Je n'arrive plus à me connecter

Taoziran - 25 avril 2016 à 17:06
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 avril 2016 à 17:25
Bonjour,
Je suis Taoziran, et je n'arrive plus à me connecter(j'ai perdu mon mot de passe) pour, d'une part vous remercier, et d'autre part pour vous annoncer le déroulement de ma remontée, suite à ma psychothérapie, avec l'objectif que mon expérience puisse aider. Le titre du post était "Je sombre" en date du 10 avril 2015.
Ma remise en état emotionnelle m'a permis de voir que j'ai été victime d'une perverse narcissique+++, qui a bien failli réussir dans son son sombre dessein.(paupérisation totale, m'enlever ma fille, m'isoler du monde, me culpabiliser, et même me couper l'eau et l'électricité, car elle avait tout les comptes à son nom...).Ma destruction était presque totale.
Si vous pouviez m'envoyer un nouveau mot de passe, le lien du site pour un créer un nouveau ne fonctionne pas.

Merci encore pour votre aide et votre réponse au moment de ma détresse, qui m'a permis de m'accrocher pour commencer à remonter la pente, au moment où je n'avais même plus la force de parler... Et vous m'avez répondu.

A toute l'équipe, plein d'ENORMES MERCIS.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
25 avril 2016 à 17:25
Bonjour,

Simplement s'inscrire à nouveau avec un autre pseudo et un autre MDP.
0