J'arrive plus a réfléchir
Fermé
forzalupi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
forzalupi Messages postés 3 Statut Membre -
forzalupi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fais bientôt 5 mois que ça dure je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube beaucoup mes relations en société , je me sens régressé depuis
Ça fais bientôt 5 mois que ça dure je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube beaucoup mes relations en société , je me sens régressé depuis
A voir également:
- Je n'arrive plus à réfléchir
- Reflechir brule des calories - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- À reflechir synonyme - Accueil - Sexualité
- L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir ! - Forum Psychologie et bien-être
- J’ai avalé un anxiolytique sans vraiment réfléchir… - Forum Psychologie et bien-être
- Partir loin et réfléchir .. sucide , dépression.. - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
bonsoir, vous avez quel age ?
je crois que je suis dans le même cas que vous
cependant, y'a t'il eu un changement dans vos habitudes ou dans les éléments de votre environnement?
je crois que je suis dans le même cas que vous
cependant, y'a t'il eu un changement dans vos habitudes ou dans les éléments de votre environnement?
forzalupi
Messages postés
3
Statut
Membre
Je fais plus de sport , je sort plus . 16ans et toi?
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Peux-tu juste ajouter quelques précisions (exemples) concrètes permettant de comprendre ce que tu veux dire par ceci :
" je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube beaucoup mes relations en société , je me sens régressé depuis "
Tu as quel âge ?
Peux-tu juste ajouter quelques précisions (exemples) concrètes permettant de comprendre ce que tu veux dire par ceci :
" je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube beaucoup mes relations en société , je me sens régressé depuis "