Je me fais frappé par mon copain

Lolita_456 - 6 sept. 2016 à 22:20
 P'tit oiseau des îles - 6 sept. 2016 à 23:29
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'en parler, je ne supporte plus de le garder pour moi. J'ai 15 ans et mon copain a 18 ans. Ça fait bientôt 11 mois que nous sommes ensemble et 4 mois qu'il me frappe. Il me dit sans cesse qu'il va arrêter et faire des efforts mais il continu. Chaque fin de week-end je me retrouve avec des bleus et des entailles. Il me donne souvent des coups de pieds, il m'étrangle, me frappe, me griffe, me mort, me cogne contre le mur. Parfois il se taille avec un couteau devant mes yeux, et lorsque je pleure il se met à rire et à m'insulter. Il m'interdit de voir mes amies, de parler avec elles ou d'aller à l'extérieur. Il veut que je consacre de moins en moins de temps avec ma famille. J'en ai vraiment marre.. Il m'insulte h24 de pute, de salope et j'en passe. Il me rabaisse sans cesse.. Mes parents ne sont toujours pas au courant et n'ont toujours pas remarquer les marques sur tout mon corps.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je l'aime.. Il me dit que si je le quitte, il me retrouve et tue. J'ai peur.. Aidez moi svp

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 sept. 2016 à 22:57
Bonsoir Lolita
Tu le quittes et tu portes plaintes pour coups et blessures. Tu ne veux pas qu'il te tue ? Alors n'attends pas cela. Si ce que tu dis est vrai, alors il est dangereux et devrait se soigner.
Tu attends que tes parents remarques les traces sur ton corps... Ce ne serait pas plus simple de le leur dire ? On ne joue pas au devinette quand il y a de la violence, on informe ses parents au plus vite
1
Bonsoir lekabilien,
Oui vous avez raison.. Merci de vos conseils.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Lolita_456
6 sept. 2016 à 23:15
Pas de quoi, et ne tolère plus jamais les coups par quelqu'un qui prétend en plus t'aimer.
0