Pour quoi ai-je peur de la mort
Cassandra
-
Modifié par Cassandra le 6/09/2016 à 06:41
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 sept. 2016 à 07:25
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 sept. 2016 à 07:25
A voir également:
- Pour quoi ai-je peur de la mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
6 sept. 2016 à 07:25
6 sept. 2016 à 07:25
Bonjour.
Discute avec tes parents autour de cette peur envahissante et demande qu'ils prennent rendez-vous chez un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Cette peur de mourir au point de ne plus trouver la tranquillité nécessaire pour vivre peut bien bénéficier de quelques rencontres, en direct, en tête-à-tête, avec un pro qui a l'habitude et la compétence pour discuter de ces problèmes et préoccupations des adolescent(e)s.
Discute donc déjà aujourd'hui, avec tes parents, à ce sujet.
Discute avec tes parents autour de cette peur envahissante et demande qu'ils prennent rendez-vous chez un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Cette peur de mourir au point de ne plus trouver la tranquillité nécessaire pour vivre peut bien bénéficier de quelques rencontres, en direct, en tête-à-tête, avec un pro qui a l'habitude et la compétence pour discuter de ces problèmes et préoccupations des adolescent(e)s.
Discute donc déjà aujourd'hui, avec tes parents, à ce sujet.