J'ai 15 ans et je vais très mal

Flesym - 9 sept. 2016 à 19:45
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 sept. 2016 à 20:24
Bonjour,
J'ai eu 15 ans le mois dernier et en ce moment je vais très mal... Je suis extrêmement sensible et je pleure très facilement, mais récemment c'est devenu quotidien. Je n'ai absolument aucune raison valable de me plaindre, j'ai une famille, des amis et un petit ami, et un lycée qui me plaît. Cependant je me sens vraiment très mal dans ma tête, et je vois une psychologue mais ça ne m'aide pas du tout, puisque même à elle j'ai du mal à tout dire, à expliquer tout ce que je ressens. Dernièrement, arrivée au plus bas point, j'ai fait une bêtise et me suis mutilé le poignet droit. Mais lorsque mes amis l'ont découvert, je n'ai reçu aucun soutien, ils m'ont crié dessus que ce n'était pas la solution et ne m'en ont pas reparlé. Mon petit ami n'a rien trouvé de mieux que de me dire que j'étais égoïste d'avoir fait ça sans penser à eux, et maintenant je culpabilise d'aller mal. Tout déraille pour moi, au fond de moi je veux juste qu'on m'aide, qu'on me soutienne mais c'est commensi tout mon entourage me détestait... Je vis un enfer, je ne peux parler à personne, je veux juste en finir...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
9 sept. 2016 à 20:24
Bonsoir

Tu vois un psychologue ( et depuis quand) suite quel problème de santé ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0