BDA et rechute
Bonjour,
j'ai moi même fait une BDA en décembre 2014 avec une rechute en novembre 2015 / janvier 2016; la première fois le traitement à duré de janvier 2015 à aout 2015 et depuis la rechute, je suis toujours sous risperdal depuis novembre 2015. pas de rechute depuis. Je m'interroge aussi , vais je replonger une fois que le traitement sera arrêté ?!
j'ai moi même fait une BDA en décembre 2014 avec une rechute en novembre 2015 / janvier 2016; la première fois le traitement à duré de janvier 2015 à aout 2015 et depuis la rechute, je suis toujours sous risperdal depuis novembre 2015. pas de rechute depuis. Je m'interroge aussi , vais je replonger une fois que le traitement sera arrêté ?!
A voir également:
- Bouffée délirante rechute
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffée de chaleur debut de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Cystite rechute après antibiotique forum - Forum Infection urinaire
- Homeopathie bouffée de chaleur - Accueil - Homéopathie
- Bouffée délirante aigüe guérison forum - Forum Psychologie et bien-être
4 réponses
Bonjour,
Tout ceci est à discuter avec le prescripteur en tout cas il est fortement déconseillé d'arrêter d'un coup sans son avis car risque de rechute par " effet rebond ".
Si ce traitement ne te gène pas trop, il est préférable de le poursuivre encore.
Tout ceci est à discuter avec le prescripteur en tout cas il est fortement déconseillé d'arrêter d'un coup sans son avis car risque de rechute par " effet rebond ".
Si ce traitement ne te gène pas trop, il est préférable de le poursuivre encore.
je ne compte pas arrêté de moi même, mais la première fois ma psy avait diminué mon traitement , pour l'arrêter ensuite quelque temps après ; malheureusement , arrêté en aout , rechute en octobre novembre . donc je me pose la question pour l'arrêt futur . peut être que je dois conserver le risperdal à vie pour ne pas rechuter . ma psy ne m'a rien dit et on poursuit le traitement pour le moment.