BDA et rechute

linou - 10 sept. 2016 à 15:53
Andy31200
Messages postés
132411
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 10 sept. 2016 à 19:03
Bonjour,
j'ai moi même fait une BDA en décembre 2014 avec une rechute en novembre 2015 / janvier 2016; la première fois le traitement à duré de janvier 2015 à aout 2015 et depuis la rechute, je suis toujours sous risperdal depuis novembre 2015. pas de rechute depuis. Je m'interroge aussi , vais je replonger une fois que le traitement sera arrêté ?!
A voir également:

4 réponses

Andy31200
Messages postés
132411
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 989
10 sept. 2016 à 15:59
Bonjour,
Tout ceci est à discuter avec le prescripteur en tout cas il est fortement déconseillé d'arrêter d'un coup sans son avis car risque de rechute par " effet rebond ".
Si ce traitement ne te gène pas trop, il est préférable de le poursuivre encore.
0
je ne compte pas arrêté de moi même, mais la première fois ma psy avait diminué mon traitement , pour l'arrêter ensuite quelque temps après ; malheureusement , arrêté en aout , rechute en octobre novembre . donc je me pose la question pour l'arrêt futur . peut être que je dois conserver le risperdal à vie pour ne pas rechuter . ma psy ne m'a rien dit et on poursuit le traitement pour le moment.
0
Andy31200
Messages postés
132411
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 989
10 sept. 2016 à 18:33
Oui, peut être pas à vie mais fais donc confiance en ta psychiatre.
Tu as quel age ?
0
28 ans.
0
Andy31200
Messages postés
132411
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 989
10 sept. 2016 à 18:47
T'arrive t il de consommer des toxiques ?
0
non très rarement. Un joint une fois par an de temps en temps , rien de méchant.
0
Andy31200
Messages postés
132411
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
25 989
10 sept. 2016 à 19:03
Faire tout de même attention , ce peut être un facteur déclenchant ( je ne porte aucun jugement, ni sur toi ni sur le produit ) donc sois prudent (e) et continue donc le risperdal et surtout continue les rencontres avec ta psychiatre
0