Mal dans sa peau
Anonyme0987
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 11:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 sept. 2016 à 13:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 sept. 2016 à 13:11
A voir également:
- Mal dans sa peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
7 sept. 2016 à 11:50
7 sept. 2016 à 11:50
Bonjour et bienvenue,
"Et là vous allez me dire qu'au fil du temps ça va s'arranger mais non, il n'y a rien à faire pour moi."
Et si, tout peut s'arranger, tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, il faudrait te faire aider, qu'en pense tu ?
"Et là vous allez me dire qu'au fil du temps ça va s'arranger mais non, il n'y a rien à faire pour moi."
Et si, tout peut s'arranger, tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, il faudrait te faire aider, qu'en pense tu ?
7 sept. 2016 à 12:46
Peut être aller voir un psy ?
Mais mes parents n'ont pas les moyens alors c'est à moi de gérer tout ça.
Modifié par Andy31200 le 7/09/2016 à 13:11
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Pour la première consult , comme tu es mineure, un parent devra t'accompagner pour signer une autorisation de soin + carte vitale, bien sur ils n'assisteront pas à l'entretien, secret médical, ensuite , tu pourra y aller seule.
Si ce n'est pas possible, rend toi dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit, c'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda