J'ai menti à mon copain sur mon passé
JuliaRobert
-
4 sept. 2016 à 21:55
Emelyne07 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:05
Emelyne07 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:05
A voir également:
- Elle m'a menti sur ma paternité
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Peut-on mentir à la médecine du travail - Forum Professionnels
- Doute sur ma paternité - Forum Ovulation
- Ma mère m'a menti sur mon père - Forum Psychologie
- Ma fille ment tout le temps - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
begonie
Messages postés
87112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
5 sept. 2016 à 08:18
5 sept. 2016 à 08:18
Bonjour.
Personne n'a l'obligation de raconter son histoire de vie ou ses petites histoires qui ont eu lieu AVANT une nouvelle rencontre.
Ce qui est par contre vivement recommandé c'est de faire un Test de dépistage des IST dès qu'il y a une nouvelle relation qui commence. Et ceci concerne les 2 partenaires.
" c'est un homme de principe avant moi il n'a jamais eu de rapport, il a juste eu 3 copine dont 2 qui l'a trompé donc qu'elles lui ont menti! "
Cela est son histoire et il ne dit peut-être pas tout ...........
Personne n'a l'obligation de raconter son histoire de vie ou ses petites histoires qui ont eu lieu AVANT une nouvelle rencontre.
Ce qui est par contre vivement recommandé c'est de faire un Test de dépistage des IST dès qu'il y a une nouvelle relation qui commence. Et ceci concerne les 2 partenaires.
" c'est un homme de principe avant moi il n'a jamais eu de rapport, il a juste eu 3 copine dont 2 qui l'a trompé donc qu'elles lui ont menti! "
Cela est son histoire et il ne dit peut-être pas tout ...........