J'aimerai de laide
ayannamanu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une fille âgée de 11 ans,
Je veux mourir à cause des soucis familiaux
A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je narrive pas a me couper...
Mais j'ai telement envie de me couper les veines... je veux souffrir car j'aimerais mourir en me moquant de moi même.
Si vous avez un conseil a me donner pour commencer à me couper les veines dite le
Mais les personnes qui vont dire : Tu es trop jeune arrete passer votre chemin car je ne vous écouterez pas.
A bientôt j'espère...
je suis une fille âgée de 11 ans,
Je veux mourir à cause des soucis familiaux
A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je narrive pas a me couper...
Mais j'ai telement envie de me couper les veines... je veux souffrir car j'aimerais mourir en me moquant de moi même.
Si vous avez un conseil a me donner pour commencer à me couper les veines dite le
Mais les personnes qui vont dire : Tu es trop jeune arrete passer votre chemin car je ne vous écouterez pas.
A bientôt j'espère...
A voir également:
- J'aimerai de laide
- Laide lumiere - Guide
- Aimer les poupées de la famille - Guide
- Laid de coco - Guide
- Grossesse peur de ne plus aimer mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Actrice espagnole laide - Accueil - Secrets jeunesse des stars
2 réponses
Bonjour ayannamau
D'accord je ne dirais pas que tu es trop jeune, mais je te dirais quand même que tous les enfants ont des soucis familiaux, ne serait-ce que le fait d'écouter les parents pour un enfants qui aime pas les règles et ordre établit.
Mais pour toi, que quoi s'agit-il ?
En as-tu parlé avec tes parents ?
Le dialogue la base de toute résolutions de problèmes.
D'accord je ne dirais pas que tu es trop jeune, mais je te dirais quand même que tous les enfants ont des soucis familiaux, ne serait-ce que le fait d'écouter les parents pour un enfants qui aime pas les règles et ordre établit.
Mais pour toi, que quoi s'agit-il ?
En as-tu parlé avec tes parents ?
Le dialogue la base de toute résolutions de problèmes.
Bonjour jeune fille,
Il n'est pas toujours simple de vivre son adolescence.
Il y a tant de bouleversements pendant cette période que souvent, les parents tentent de faire le maximum pour protéger leurs enfants. Ils craignent surtout pour leur fille.
C'est peut-être de cela qu'il s'agit, chez toi, avec tes parents ?
Nous avons tous été adolescent(e)s et avons appris à vivre cette période, qui pour nombre d'entre-nous, a été spécifique.
Et toi, as-tu parlé à quelqu'un de ton mal-être (un proche, un professeur, une infirmière scolaire, un(e) amie) ?
Il n'est pas toujours simple de vivre son adolescence.
Il y a tant de bouleversements pendant cette période que souvent, les parents tentent de faire le maximum pour protéger leurs enfants. Ils craignent surtout pour leur fille.
C'est peut-être de cela qu'il s'agit, chez toi, avec tes parents ?
Nous avons tous été adolescent(e)s et avons appris à vivre cette période, qui pour nombre d'entre-nous, a été spécifique.
Et toi, as-tu parlé à quelqu'un de ton mal-être (un proche, un professeur, une infirmière scolaire, un(e) amie) ?