J'aimerai de laide

ayannamanu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une fille âgée de 11 ans,
Je veux mourir à cause des soucis familiaux
A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je narrive pas a me couper...
Mais j'ai telement envie de me couper les veines... je veux souffrir car j'aimerais mourir en me moquant de moi même.
Si vous avez un conseil a me donner pour commencer à me couper les veines dite le
Mais les personnes qui vont dire : Tu es trop jeune arrete passer votre chemin car je ne vous écouterez pas.
A bientôt j'espère...
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour ayannamau
D'accord je ne dirais pas que tu es trop jeune, mais je te dirais quand même que tous les enfants ont des soucis familiaux, ne serait-ce que le fait d'écouter les parents pour un enfants qui aime pas les règles et ordre établit.
Mais pour toi, que quoi s'agit-il ?
En as-tu parlé avec tes parents ?
Le dialogue la base de toute résolutions de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jeune fille,

Il n'est pas toujours simple de vivre son adolescence.
Il y a tant de bouleversements pendant cette période que souvent, les parents tentent de faire le maximum pour protéger leurs enfants. Ils craignent surtout pour leur fille.
C'est peut-être de cela qu'il s'agit, chez toi, avec tes parents ?
Nous avons tous été adolescent(e)s et avons appris à vivre cette période, qui pour nombre d'entre-nous, a été spécifique.

Et toi, as-tu parlé à quelqu'un de ton mal-être (un proche, un professeur, une infirmière scolaire, un(e) amie) ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ayannamanu,

Tu ne viens pas répondre à ces questions .
Tu ne retrouves plus ta demande ou tu n'arrives pas à te connecter ?
0