Crrise d angoisse

Rimk33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 17:22
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 oct. 2016 à 18:15
Bonjour je commence a devenir completement fouuuuuuu ... il y a 4 ans j ai appris que le candidat de koh lanta de 26 et j en ai 21 etais decede fu coeur depuis crise d angoisse hospitalisé en cardio et examen
Epreuve d effort
Ecg sintigraphie et eco coeur et suivi cardio rien tout etais normal depuis je suis devenu quelqu un de fragile peur de la contrariété peur de la dispute avec quiquonque et des conflits les crisrs d angoisse se repete et je peux pas m empechè de regarder qui est mort de mort iminente sur internet star footbaleur sportif etc ... j en a.goisse de fou ... sa me bouffe ma vie car j ai grossi je ne fait plus de sport je fume que la clope 7 par jours je ne bois pas d alcool ...
Bref depuis queque temps j ai tres mal a chaque fois que je fini de manger j ai comme une brulure entre les pectoraux mon bras gauche et engourdi et defois sa me prends sur le pec gauche des petits choc electrique bref j enchéne les examens cardiaque rien ... desfois je suis posé je vais avoir 3 ou 4 battements au milieu de la poitrine et la c mort les pieds glacé sueurds froide sensation de faiblaisse general etc ... quand ça me passe c mort je vais faire que cogité ... quand je regarde la tv emission film etc je me dit tu t imagine il fait une crise .... bref vie de merde
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 376
8 oct. 2016 à 18:15
Bonjour et bienvenue,
Tu semble souffrir de thanatophobie,( clique sur ce mot en bleu ) et ceci génère chez toi de l'angoisse, tout ceci se soigne et il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0