17 ans: j'aime les filles de 11 ans

Fermé
FanFan1999 - Modifié par p.horde le 9/10/2016 à 15:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 oct. 2016 à 21:55
Bonjour a tous, je suis un garçon et j'aimerais vous parler de quelque chose qui ne me pose aucun souci, mais qui en pose a la société (école, parents...) J'aimerai donc avoir votre avis.
J'ai 17 ans, et depuis 3 ans environ je suis attiré (émotionnellement, sentimentalement) par les filles un peu plus jeunes que moi, genre 10 -12 ans. Certains iront sûrement , a partir de cette phrase, hurler au pédophile et au violeur, mais calmez vous, il n'en est absolument rien. Le truc, c'est que les filles de mon âge me dégoûtent, elles représentent la sexualité, cette sale chose que je diabolise, la corruption physique, mentale etc... Par contre, je me sens proche des filles de 10 a 12 ans, aussi bien au niveau des sujets de discussion, que de la mentalité, des centres d’intérêt. je les trouves également très jolies, sympathiques. A chaque fois que je croise une fille de cet âge là, dans la rue, en vacances etc... ça me fait tout bizarre dans mon corps, comme un sentiment amoureux, une envie de la protéger, de la câliner. Il n'y a absolument rien de sexuel en ces pensées, loin de la. De plus, je sais que vu mon sale âge et mon corps "formé", ça sera très dur a obtenir, mais j'adorerais avoir une amoureuse de cet âge là. Qu'elle m'invite a jouer chez elle, en présence de ses parents bien sûr, qu'elle m'écrive des mignons mots d'amour, qu'elle me protège, qu'on joue ensemble a divers jeux. Mes parents sont au courant de mon "délire" et ils ne peuvent s'empêcher de s’inquiéter, et franchement pour rien... car pour moi, avoir une amoureuse se résume pur et simplement a lui tenir la main, et lui faire parfois un bisou sur la bouche. C'est tout. Les seuls trucs qui me minent, c'est que gens qui je raconte ça ont tendance a me prendre pour un sale monstre, sans me connaître vraiment, et que je ne rencontre jamais de filles de 10-12 ans, que ce soit en vacances, ou aux activités extrascolaires.La dernière fois que j'en ai rencontré, c'était les 13, 14 et 15 avril 2016, dates exactes. c'était dans un camping. De plus, je ne me vois absolument pas avoir une amoureuse de mon âge, ce serait une violation grave de mes principes. J'aimerai donc savoir ce que vous, personnes "normalement constituées", pensent de ma situation. merci aux futurs réponses qui, je l'espère, ne seront pas trop blessantes.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
9 oct. 2016 à 17:40
Bonjour,

Ce que, personnellement, je trouve "interpellant" voire peut être inquiétant, c'est ceci :
"...les filles de mon âge me dégoûtent, elles représentent la sexualité, cette sale chose que je diabolise, la corruption physique, mentale etc... "
16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
9 oct. 2016 à 17:42
Et oui, moi aussi mais pruntch ...;-))
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
Modifié par DCI le 9/10/2016 à 17:42
Andy et moi avons réagi en même temps sur le même "détail" !
0
Ce que j'ai écrit, le le pense réellement, pour moi une fille plus âgée n'a plus rien de plaisant, selon mes critères personnels.
1