The end

nothing - 13 oct. 2016 à 03:41
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 oct. 2016 à 09:51
Bonjour,
Ma copine ma quitté récemment...
Professionnellement ce n'est pas le top mais vivable.
Je pense à en finir. Ma copine était mon seul but jusqu'a présent, ma seul motivation qui me poussait à aller de l'avant ( travail, appartement).
Mes nuits dure une heure à présent je suis seul je n'ai plus personne à qui me confier ou à qui j'ai envie de parler.
Je suis trop lâche pour sauter d'un pont mais j'ai une boîte de tramadole pensez vous que cela soit suffisant?
Cordialement
Ps: j'ai 21 ans.

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 13/10/2016 à 09:04
Bonjour.

Ta copine t'a quitté récemment. Il s'agit donc d'une situation qui te plonge actuellement dans un état où tu n'arrives plus à t'accrocher à la réalité.
Ceci arrive en général lors de ruptures.
Ce qui se passe par la suite demande du temps pour " digérer " cette " Crise " et pour renouer à la vie et t'adapter aux changements qui accompagnent ce genre de faits.

Si tu te sens si mal, prend contact, sans attendre avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Cette réaction de déprime si forte doit pouvoir bénéficier d'une écoute en directe, une aide, des conseils et si besoin une orientation vers d'autres professionnels de la santé pour un certain temps, le temps nécessaire à " rebondir " et retrouver le goût à la vie.

Tu souffres d'une maladie douloureuse, physiquement ?

Ce médicament Tramadol t'a été prescrit pour quel motif ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
13 oct. 2016 à 09:51
Pour ton information, voici un lien vers la présentation des CMP. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites.
0