Mon angoisse

Fermé
Deborah - 5 oct. 2016 à 00:41
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 oct. 2016 à 09:51
Bonjour,
En se moment je ne dor plu car je dois appeler une dame qui pourai m'aider a trouver du travail mes je n'arrive pas j'angoisse car j'ai toujours angoissée de travaillée je ne ces plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour Deborah,

Je te conseille de parler de cette angoisse à ton médecin.
Dormir est important pour pouvoir passer une bonne journée.

Tu t'épuises, par appréhension de passer ce coup de fil.
Cette personne est censée venir simplement parler avec toi de tes possibilités et aussi de tes envies.
Tu n'as rien à craindre.

Consulte ton médecin, parle-lui de ton mal-être.
Donne-lui les coordonnées de la personne à qui tu dois téléphoner.
0
Debomegane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
Modifié par Andy31200 le 6/10/2016 à 09:50
Merci de votre réponse mais le problème qui se pose c que mon médecin fait que me donner des cacher pour dormir en juste pour m'apaisé mes sa ne marche pas et il me dit qu'il faut savoir avancé dans la vie voila le résulta de la visite du médecin qu'en je lui explique tous DC je ne c'est plu quoi faire j'angoise je stress et je vous a vous que se fait quelque année que je suis comme sa de plus que j'ai dotée problème de santé comme ( taticardi ,diabète, tention ,thyroïde et obésité ) DC tous sa plus mes angoisse et mon stress je n'en peu plu je vous avou que sa fait quelques jour que j'ai des lance de suicide et je ne veux pas en arrivé a faire une c*****ies vous auriez pas d'être conseil pour moi ?
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
6 oct. 2016 à 09:51
La réponse est ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2114481-trop-de-probleme-de-sante#1
et merci de rester sur cette question, la discussion ici vas donc se fermer
0