Rêve d'un accident de voiture que j'ai vécu

Morgan20 - 7 oct. 2016 à 02:04
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 oct. 2016 à 09:38
Bonjour, le 29 juillet nous étions 3 à bord d'une voiture on revenait de vacance... le passager dormait, j'était moi aussi entrain de dormir à l'arrière, quand le conducteur ses lui aussi endormi et à embouti l'arrière d'un camion... je me suis réveillé par c'est cris alors qu'on était entrain de tourner en rond en plein milieu de l'autoroute en croyant que c'était un cauchemar, je réalise finalement que cela est bien réelle en pensent juste que je vais mourir, finalement la voiture s'arrête, on sort de la voiture en étant choquée tout les 3 de ce qu'il venait de se passer et d'être en vie, le passager est ouvert à la tête on est transporte à l'hôpital, le choque arrive dans la journée avec toute les pleurs qui vont avec :'(
Mon soucis arrive seulement de la nuit de dimanche à lundi je rêve ou plutôt je fait un cauchemard comme ci l'accident ce répétait on est jeudi et depuis je fait ce cauchemard tout les jours, que pensez vous que ça pourrait être? Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
7 oct. 2016 à 09:38
Bonjour,
Ceci ressemble bien à un stress post traumatique,( clique sur ce lien bleu )
Si ces cauchemars perdurent et t'empoisonnent la vie, il faudra donc te faire aider par un professionnel, qu'en pense tu ?
0