Veux juste partir pour un long séjour

Jetoutcourt - 11 oct. 2016 à 23:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 oct. 2016 à 10:45
Bonjour,
J'ai plus de force pour continuer à survivre comme cela. Je vais faire du mal autour de moi, mais une bonne fois pour toute... Je suis fatigué , fatigué
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 oct. 2016 à 23:27
Bonsoir Jetoutcourt
Pourquoi parles tu de survie ? Quel mal fais tu autour de toi pour vouloir le faire une fois pour toute ?
Tu veux en parler un petit peu ? Et je pense que tu es un adulte.
2
Jetoutcourt
11 oct. 2016 à 23:36
Bonsoir, oui j'ai 31 ans avec 16 ans de malheur. Quand je parle de survie c'est que j'ai beaucoup de mal tous les jours. Je fais le max pour qu'on ai une bonne opinion de moi, j'ai créé 2 entreprises mais je n'aurais ni le courage ni la force de continuer. J'ai aussi 2 enfants que j'ai abandonné en fait... Je n'assume plus rien et je me ment même à moi même. Si j'en parle maintenant c'est pcq je pense que tout vas s'arrêter là ... Merci quand même
0
Jetoutcourt
11 oct. 2016 à 23:54
Et c'est fou, on se connaît pas mais je crois que c'est plus simple comme ça. J'ai jamais osé le dire même si tout le monde peut le lire maintenant... Et j'ai un dernier message à adresser à mes proches si tu le veux bien. Je suis désolé d'avoir mené une vie de merde et je ne suis pas lâche en faisant ça , au contraire il me faut bcp de courage . Je ne sais pas quand ni comment mais je pars. je m'enfuis pas, mais je vais enfin vous laisser vivre tranquillement. Mama, fratte, désolé mais je sais que vous êtes fortes et que vous surmontrez ce moment et bisous à toi aussi mon frère même si on c'est pas top connu , et à vous aussi mes enfants mais si j n'ai pas était là c'est pour vous éviter de vivre avec un père comme moi.
Les amis, vous comprendrez, les autres je m'en fou
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 oct. 2016 à 23:49
Des regrets donc. 2 entreprises ça marche ou pas ?
2 enfants que tu as abandonné, effectivement cela n'est pas bien, mais je ne te juge pas rassure toi. Mais tu y penses, tu le regrettes surement, ils sont encore jeunes vu ton âge, il n'est peut être pas trop tard.
Peut être que tu as commis des erreurs, tu peux essayer de les reparer.
0
Jetoutcourt
11 oct. 2016 à 23:58
Casse un verre et essai de le recoller , tu verras, tu fera toujours attention et au moindre choc il se brisera... Merci en tous cas
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 oct. 2016 à 00:05
J'ai plus de 2 fois ton age, alors la vie je connais, tu veux te liberer, tu penses rendre services a tes enfants avec un suicide ? Demandés aux gosses, aux enfants, même plus grands qui ont grandis sans père, tu parles, tu penses pour eux, tu fais une belle erreur. Oui un verre qui se brise se répare, il suffit de le repasser au four et de lui redonner sa jeunesse. Tu peux repartir de l'avant en oubliant tes ides noires et te faire aider.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 oct. 2016 à 00:07
On reprends cela demain si tu le veux bien, mes vieux os ont besoin d'un peu de repos d'accord, alors pas de co....ies.
0
Jetoutcourt
12 oct. 2016 à 00:10
Merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Jetoutcourt
12 oct. 2016 à 00:14
A demain, promis !..

0
Jetoutcourt
12 oct. 2016 à 00:21
Tu sais je ne peux plus promettre grand chose, je nais pas. Je te remercie pour tout mais je souhaite ne plus être là demain. En tous cas tu m'as libéré
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Jetoutcourt
12 oct. 2016 à 00:33
La nuit porte conseil, toi aussi tu as besoin de repos pour mieux réfléchir. J'ai connu cette situation que tu vie, surement différente mais cette envie d'en finir est la même, donc demain tu me diras un peu plus, on en parlera.
A demain, bonne nuit.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 oct. 2016 à 11:30
Bonjour Jetoutcourt
Tes 2 entreprises marchent-elles, tu n'as pas répondu a ma première question, et, tes enfants, veux-tu, ou as-tu essayé le contacte selon leurs âge ? ou as-tu essayé de prendre des nouvelles d'eux ?
Pourquoi as-tu lâcher tes enfants ? Je le répète je ne te juge pas.
Et puis...."Jetoutcourt" ne pensais-tu seulement qu'a toi, et ce serait la cause de la perte de ta femme et tes enfants ?
0
Jetoutcourt
14 oct. 2016 à 04:10
On dirait un juge même si tu juge pas, pour les sociétés oui ça va même si ce rsi me pourrit la vie. Pour les enfants, c'est différents, c'est comme ci, avec tout le respect, on te disait bah c'est à toi. Et pourtant, leur mama m'as avertit avant mais bon, je ne savais pas ce que c'était... Une chose inée te paraît inconcevable... Je repars au boulot et je te recontacte, j'en ai prévu pour le 24...
0
Jetoutcourt
14 oct. 2016 à 04:17
Et j vais te dire, quand tu n'ose plus te regarder , alors tu as dépassé les limites bien trop loin, j'ai honte de moi et du regard des autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 oct. 2016 à 10:45
Bonjour Jetoutcourt
"On dirait un juge", si cela ne te conviens pas je ne te poserais plus ce genre de question, mais si je ne te comprends pas un minimum je ne peut rien pour toi, c'est anonyme, et tu n'es pas obligé de répondre a chaque question, mais mieux je te comprendrais mieux je pourrais éventuellement t'orienter vers une solution.
Désolé le passage sur tes enfants je ne saisi pas, tu en dis beaucoup sans rien dire en fait. Ne serait-il pas de toi ? Tu peux en parler librement, personne ne sais qui tu es, et puis quoi qu'il en soit c'est la vie certainement de beaucoup de monde.
Peut être une maladie grave ?
Désolé pour les questions mais j'en ai encore, mais c'est d'être dans le mystère qui me les fait poser, alors encore une.
Es-tu séparé, divorcé, ou en mal dans ton couple, mais je pense que le couple est bien affecté. Quelle est la cause ? Parler fait du bien et permet de faire immerger des solutions.
Tu as prévu pour le 24....?
Tu as dépassé les limites, peut être, mais je vais te surprendre, c'est une très bonne chose que de le reconnaitre. Ainsi quelque soit ton erreur tu as compris, quand on a compris on fait tout pour changer, s'ameliorer. Tu ne te regardes plus en face, c'est une bonne chose aussi, c'est la preuve que tu voudrais changer, et quand on le désire vraiment on y arrive. Pas facile, car personne ne le voit, mais tu n'as rien a attendre de personne dans l'immdiat, ce que tu fais c'est pour toi seul, ensuite ton entourage s'en apercevra avec le temps. Le mal se voit immditement, le bien a du mal a se faire voir, c'est connu il faut ne rien attendre et être patient.
Quelque soit ce que tu te reproche l'erreur est humaine, il y a ceux qui ne le verront jamais de leur vie, et ceux qui s'en apercevoir et voudrait réparer. Tu es de ces derniers, tu peux réparer puisque tu as compris, donne toi une chance.

0