Amour impossible

Fermé
William.lev Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2016 à 14:57
Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin.
Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais actuellement elle veut revenir avec son ex mais ils ont du se séparer a cause du père a Sarah qui a découvert qu'elle était en couple avec son cousin, c'était il y a 6 mois.

Depuis on s'est mis ensemble avec Sarah mais Ryad lui manque beaucoup trop est actuellement elle m'a quitté (à moitié) pour revenir avec son ex mais je peux encore la convaincre sur le fait qu'elle doive rester avec moi pour son bien.

Je remplis beaucoup plus ses critères pour un homme que Ryad ne les remplit, le seul problème est le fait que cela fait maintenant 4 ans qu'ils ont été ensemble, et s'ils se remettent ensemble cela ne ferait qu'empirer les choses car leur familles refuse catégoriquement qu'une relation existe entre eux.

Je veux l'aider et lui faire comprendre qu'elle doit rester avec moi et que son ex la mène actuellement droit au mur donc j'ai fait une liste d'argument que j'aimerai encore compléter...

-l'impossibilité de faire des enfants avec son cousin et le fait de devoir couper les liens avec sa famille entière que pour lui.

- Le temps n'arrangera rien ça ne fera qu'empirer les choses quand elle se rendra compte que se ne sera plus possible.

- Elle n'a qu'un seul arguement c'est le fait qu'elle connaisse Ryad depuis plus longtemps que moi, quand ils se sont mis ensembles a 13 ans ils n'étaient pas conscients du problème qu'ils étaient entrain de créer

-on a trop de point commun avec Sarah on est d'accord sur tout que se soit politiquement socialement psychologiquement etc... ce qui n'est pas le cas avec Ryad

-Je m'entendrais super bien avec la famille de Sarah vu qu'on partage les mêmes avis la aussi politiques sociaux économiques etc... alors qu'avec Ryad ils devraient couper toute communication avec leur famille dès aujourd'hui...

Voila j'espère que vous aurez compris mon problème très sensible j'espère que vous pourrez m'aider a trouver d'autres arguments car je dois lui parler demain et argumenter le pourquoi du comment de notre relation

Merci d'avance, William.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 14:57
Bonjour

Ce n'est pas un problème de santé.

Merci de poster chez nos voisins svp: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

La modération.
0