J'ai envie de me suicider....

anonyme - 11 oct. 2016 à 21:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 oct. 2016 à 22:10
Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 15 ans donc en gros j'en peux plus de ma vie , sa fait plusieurs semaines que je pense a la meilleur solution de me suicider mais a chaque fois j'ai peur. J'en est marre d'avoir peur de tout. Mes amies m'ont abandonnées dès qu'on est rentrés au lycées , je me suis fait de nouveaux amies mais je me sens pas a ma place. J'arrive pas en parle a quelqu'un de ma famille ou mes amies , alors je préfères en parle a des inconnues qui me connaisse pas c'est mieux je trouve car les amies sa va tout de suite te dire qu'il faut pas le faire , c'est débile. Alors que pour les inconnues ils f=vous connaisse pas donc je pense que c'est pas pareille. Ma mère sort tout les soirs donc en gros je la voit jamais , quelques fois. je suis fatiguer de la vie , de faire semblant de rire , de sourire , de dire que tout vas bien alors que non. J'en peux plus. Je veux juste partir loin de tout les problèmes.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 oct. 2016 à 22:10
Bonsoir anonyme
Tu n'as aucune volonté dis donc, tu perds quelques amis, tu en retrouves d'autres, apprends a les connaitre avant de dire qu'ils moins intéressants que les premiers, est-ce pour cela que tu es fatiguée de la vie ?
Ta mère sort tout les soir, ok tu ne la vois pas autant que tu voudrais peut être, mais n'y aurait-il pas autre chose ?
0