Découverte d'un demi frère/soeur que mon père n'a pas reconnu
Axelle218
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Lo -
Lo -
Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour exposer mon sujet. Pour faire court, je suis une jeune fille de 16 ans, mes parents se sont séparés il y a un peu plus d'un an, situation difficile et complexe, je vois rarement mon père car je lui en veux et je vis chez ma mère. Ce soir lors d'une grande discution avec ma mère et mon petit frère (12 ans), elle nous a révélé que mon père a eu un enfant avec une autre femme avant elle et qu'il ne l'a pas reconnu. Donc j'aurai un(e) demi frère/soeur. Sachant que j'ai également un grand demi frère (28 ans) qui n'est pas au courant. Ma mère regrette de nous l'avoir annoncé car ce n'était pas à elle de nous en parlet et elle ne l'a pas fait pour se "venger" de mon père ou quoi. Enfin bref je ne peux donc pas en parler avec mon père, cependant j'aimerai bien découvrir l'identité de ce nouveau membre de ma famille pour comprendre, voir le rencontrer. Savez-vous comment je pourrais obtenir des informations sur lui/elle sans passer par mon père ?
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
A voir également:
- Meme mere mais pas meme pere
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère - Accueil - Anatomie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
Merci de ta réponse :)
.. Maintenant tu es assez grande pour lui expliquer tranquillement en disant que tu l'a apprit par hasard.. Et imagine que ça le soulagera lui aussi
De toutes manières, les secrets de familles finissent toujours par se savoir
Mais genre internet, hôpitaux etc.. ?
Oui j'espère de toute façon mon grand frère n'est pas au courant
À toi de comprendre ce tranquillement
Parles en a un psy ça te fera du bien et il te conseillera
Je suis dans le même cas que axelle... néanmoins je n'est plus la chance de pouvoir demander à mon père... quelles sont ces démarches" du parcourt du combattant "? En vous remerciant.