Stress et peur!!!! A l'aide

Fermé
Alexis7 - 30 mars 2017 à 21:13
labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 mars 2017 à 21:20
Bonjour,

j'ai un problème qui commence à devenir de plus en plus important.
Je suis quelqu'un de timide, stressé et lorsque je parle devant tout le monde ou lorsqu'il y a une discussion en rapport avec moi je devient tout rouge.

Depuis quelqu'un temps je redoute chaque repas de famille car j'ai peur que l'on parle de moi, qu'on se moque gentiment (sans être méchant) de moi (et que devienne tout rouge devant ces personnes) ou que ça soit un grand et long moment de stress et de peur.

Je me suis d'abord dit que ce manque de confiance en moi était peut être dû au fait que j'ai 20 ans et que je ne suis toujours pas sorti avec une fille (car j'ai un peu peur).

Mais plus le temps passe et plus je me rend compte que ce problème grandi et devient vraiment impossible à vivre au quotidien.

Je souhaiterais savoir si vous aviez des conseils pour que j'ai plus confiance en moi, que j'arrête de stresser bêtement et que je puisse enfin être plus détendu et cool (et surtout moins coincé car je sens bien que ma famille commence à me trouver bizarre et commence à s'éloigner de moi, surtout mes cousins avec qui j'étais très proche plus jeune).

Merci:(
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 966
30 mars 2017 à 21:20
0