Suis-je une bonne à rien?

Lola - 25 juin 2018 à 11:26
 Lola - 25 juin 2018 à 14:48
Bonjour,
je suis mineur, je n'ai que 12 ans.
aujourd'hui j'ai été rendre mes livres à l'école(secondaire). il y avait un tableau d'affichage, avec si on avait des travaux de vacances ou pas..... et devinez quoi, j'en ai. en mathématiques pourtant j'ai de matière je l'avais travailler ,toutes les semaines j'allais chez mon tonron pour qu'il puisse m'expliquer.( il était en math forte). je comprenais. et j'étais si déterminé que je lui ai même demandé de me faire un examen blanc. le jour de l'examen j'étais contente parce que je ne bloquée pas sur les calculs. certes il y avait 2 exercices incompréhensible à mon goût mais je m'en fichais parce que pour la première fois je ne bloquez pas en math....
puis j'arrive à la dernière page c'était des problèmes et je n'ai rien compris. quand je suis sortie de l'examen j'étais confiante. J'en ai marre j'ai travaillé dur et pourtant me voilà avec des exercices à faire. je me suis donné que j'étais qu'une bonne à rien. J'en ai marre moi je travaille tout le temps ,je travaille comme une folle. et je n'arrive jamais à avoir des notes correctes. alors qu'il y en a qui ne travaille même pas et qui s'en sortent..

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
25 juin 2018 à 11:36
Mais non tu n'es pas bonne à rien...tu as des difficultés dans cette matière comme moi j'en avais...et cela ne m'a pas empêché de faire des études. Il faut croire en toi même si parfois c'est difficile
0
Merci beaucoup. Mais savoir que j'ai travaillé dur pour rater me rend dingue.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
25 juin 2018 à 14:38
Ça sert toujours de bosser tu sais
Pas cette fois mais la prochaine sûrement
0
Lola > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024
25 juin 2018 à 14:48
je sais .Mais j'ai peur de la réaction de mes parents
0