Je vais mettre fin à mes jours

FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 18:46
MericStark7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 10:55
désolé je m'incruste...
je vous épargne le récit de ma vie banale. pour faire court j'ai l'intention de me tuer dans les jours qui viennent. (ce ne sera qu'une troisième tentative après novembre 2015 et mai 2017). je dois aussi dire que je n'ai aucun soucis avec ma famille, ils m'aiment tous et je vie même une belle vie mais gâté et surprotégé comme je suis depuis mon enfance j'en veux toujours plus. pff.

et mise à part quelques soucis au lycée avec des abrutis ( bien que ce n'était pas bien grave comparé à ce que je peux lire sur les forums). j'ai quelques amis mais j'en ai marre d'eux, pourquoi ? je ne le sais pas et pourtant je voulais des amis et maintenant je voudrais qu'ils m'oublient tous et qu'ils me laissent tranquille.(ils sont pourtant très sympa) enfin bref je voulais juste parler de ça avant de mourir. je vois une psychologue, une psychiatre et parfois je parle même de mes soucis avec ma mère. (oui je sais c'est un luxe) enfin bref pour conclure je dirais que ce monde est nul et ne m'intéresse pas donc je préfère partir et faire souffrir tous mes proches comme un CO***** voilà voilà

Ah oui je sais :
- la vie vaut la peine d'être vécu (bah j'en ai rien à secoué)
- je n'ai que 20 ans, j'ai encore toute la vie devant moi (tant pis)
- je pourrais guérir mais......pff.....

ah et aussi j'ai peur de la mort, j'espère de ce fait qu'il existe un meilleur monde après la mort, enfin je suis idiot et détestable. si bien que ma meilleure amie se fout de mon ''appel à l'aide'' que je lui ai lancé il y a deux jours. ça me surprend d'elle mais tant pis..
A voir également:

3 réponses

edelweiss02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 1
24 juin 2018 à 00:42
bonsoir,
il y a quelques années, j'étais dans la même situation que toi, les mêmes idées sur la vie après la mort, la même autodépreciation à mon égard... mais aujourd'hui je suis encore là et très heureuse de l'être!
J'ai été victime de harcèlement moral, moi qui n'ais jamais eue confiance en moi à cause de mon obésité cela ma brisée et je me suis détestée encore plus qu'avant .... ( personne à qui parler contrairement à toi) la seule solution partir dans l'autre monde, celui ou je croyais recommencer une autre vie que j'imaginais génial...!
mais voila je suis encore là dans cette vie qui n'est pas si mal tout compte fait. après ma TS je me suis retrouvée en HP et la j'ai eue la chance de rencontrer un bon psychiatre avec qui j'ai enfin pu parler il ma aider à comprendre et me faire accepter que mon mal être n'était qu'autre qu'une dépression et que cela allait prendre du temps mais qu'avec le bon traitement, je pourrais en guérir. et comme tu vois, je le suis!
je ne sais pas si tu liras mon témoignage mais si c'est le cas, j'espère que cela t'aideras à voir la vie autrement, et je t'assure, parler c'est très important.
1
MericStark7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 1
24 juin 2018 à 10:55
Bonjour je ne sais pas si tu liras se message, mais ma vie est compliqué ce n’es pas une compétition, mais j’ai déjà perdu beaucoup d’amis. J’ai perdu des membres de ma famille, le problème avec moi c’est que je les comptent. Ma tête veut pas les oubliés. Et tu vois j’ai fais 18 TS et j’en suis pas fier, et pourtant j’en ris maintenant parce que j’ai trouvé des amis super (4), qui sont plus âgés que moi, ils m’ont fais comprendre que je suis pas quelqu’un de mauvais ou outre, mais juste quelqu’un a qui il est arrivé de mauvaise choses, et mes trois principales causes de mes TS c’est Les pertes (décès), le manque d’affection et le fait que je me sentais toujours inutile, et chez moi être inutile c’est pas possible. Alors je me suis soigné grâces à ses amis, j’ai repris pied , et maintenant j’envisage de reprendre peut-être les études pour devenir assistant social, pour aider des gens. Qu’il soient dans ton cas ou dans un autre, je veux être utile. Alors je fais en sorte de l’etre Pour m’en sortir.
1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
2 juin 2018 à 19:06
Bonjour

Tu as donc 20 ans et déjà 2 TS en novembre 2015 et en mai 2017 et tu vois un médecin-psychiatre et un psychologue. En même temps tu fais comprendre qu'il n'y a finalement pas des problèmes importants dans ta vie sauf que tu ne trouves plus d'intérêt à ce que tu vis ....... comme si il y a une absence de sens à ce que tu vis.

Ces rencontres avec ces professionnels de la santé ont commencé depuis quand et, concrètement, pour quelle raison .... c'est-à-dire quel est (était) le problème de santé qui t'a conduit à faire ces 2 TS et qui ont motivé ces rencontres ?


0
FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 19:23
en faites au lycée des gars se moqué de moi. puis après ma tentative de 2015 j'ai abandonné le lycée. (ce qui a motivé cette première, c'était aussi le fait que j'ai commencé à imaginé un monde génial après la mort et bien sur j'ai voulu l'atteindre. enfin bref je rêve encore de ce monde).
mes parents, qui ont donc tout découvert ce jour alors qu'il n'en n'avait aucune idée.

j'ai rencontré un psychologue mais il ne pouvait rien faire puisque je lui disais des conneries.

ensuite je n'ai rien fait jusqu'en juin 2016 (à peu près) la mission locale ma contacté parce que techniquement j'aurai du passé le bac à cette période. ensuite j'ai rencontré la psychologue de la mission locale et j'ai réussi à lui parler sans dire des conneries. mais ensuite j'ai intégré un hôpital de jour où je suis tombé amoureux d'une fille et suite à un malentendu avec elle, je suis repassé à l'acte en 2017.(j'avais déjà l'idée de le refaire mais cet événement ma comme poussé). interné j'ai donc fait mine d'aller mieux et je suis sortie rapidement parce que je n'aimais pas du tout vivre là-bas. et j'ai récemment intégré un nouvel hôpital de jour. mon désir avant d'y être était d'avoir des amis et maintenant je les ai et j'en veux plus. va comprendre...enfin bref maintenant j'ai de vrai soucis en faites.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
2 juin 2018 à 19:26
Et ces vrais soucis c'est quoi ?
0
FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 19:33
- je m'imagine un monde génial après la mort
- je n'ai aucune envie de vivre, je vois parfois un avenir mais il me semble loin et difficile à atteindre. la mort semble plus simple. je
- je me trouve minable
- je prend des cachets mais ça n'a aucun effet
- je suis complètement idiot,
- je recase sans cesse mes plus mauvais souvenir, je retiens malheureusement pas les bons et quand je remarque que j'en vie un bah je ''me met des bâtons dans les roues''
- je n'ai jamais eu de copine et je suis complexé par mon corps


enfin tu vois le genre, mes problèmes n'en sont pas vraiment mais comme je suis nul bah ils sont à ma 'hauteur.
0
FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 19:34
désolé de te faire perdre du temps, de toute façon je pense que jamais je n'arriverai à penser autrement. pourtant je suis conscient que avant je ne pensais pas comme ça mais là j'ai pas envie de penser autrement.
0
FantasyValdo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 19:37
je viens de remarqué qu'il se peut que j'offense ceux qui ont les même problème mais sachez que quand il s'agit de moi je considère tout pathétique.
0