Mourir sans souffrir

iris - 26 juin 2018 à 15:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2018 à 07:52
Bonjour, je suis majeure. Je veux savoir un moyen sur pour mourir. Jai un produit valium roche mais je ne le prend pas parce que je ne sais pas si cest un moyen sur car je ne veux pas me rater et finir a l' hôpital]. L' ideal cest de mourir dans son sommeil mais je ne sais pas comment. Jai precisé que je suis majeure car je ne cherche pas des çonseils pour me dissuader. Je serai reconnaissante a ceux qui comprendont que jai tout envisager pour ne pas en arriver la mais que je nai pas trouvé d'issue. Ne me jugez surtout pas. Merci je veux surtout savoir si une surdose de valium roche peut tuer en douce et sinon jaimerais d'autres solutions. J'ecris sans trop esperer trouver quelqu'un pour me dire comment mais jespere qune personne ne me jugeant pas me repondra et sinon je comprend aussi mais si vous saviez comme j'en ai besoin. Merci a tous

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 juin 2018 à 17:00
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi nous ne sommes pas là pour juger mais dis nous ce qui se passe dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
" jai tout envisager pour ne pas en arriver la mais que je nai pas trouvé d'issue"
C'est à dire, qu'as tu envisagé ?
0
Salut. Merci pour ta réponse ta réponse j'ai ecrit mais je ne m'attendais pas vraiment a ce que quelqu'un me donne un remède pour mourir parce que meme sur google je me suis épuisée en cherchant. J'ai lu les gens qui ont fait la même requête et ne leur a donné satisfaction. Les gens ne pourront jamais comprendre parce qu'ils ne sont pas concernés ils ne sont pas dans ta peau pour ressentir tes peines. Pour etre bref j'ai deux handicap et je n'ai pas une seule petite raison de me battre. Quand je parle aux gens personne ne me comprend tout le monde a l'air de dire que je suis le problème. Si j'avais un ami quelqu'un qui me comprend a qui parler ca m'aurait aidé. J'ai l'impression que tout l'univers me hait et j'ai tout essayé. Voilà. Je vous réponds pour que vous ayez une réponse mais je ne veux plus vivre. La mort sera la meilleure chose qui me sera arrivé tout ma vie et tout ce que je veux c'est que ca se passe en douce.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 juin 2018 à 07:52
" Si j'avais un ami quelqu'un qui me comprend a qui parler ca m'aurait aidé"
Pas forcement, tu as surtout besoin de parler mais pas n'importe où, pas n'importe comment et pas à n'importe qui...mais à un professionnel neutre, bienveillant et lié par le secret professionnel.
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, encore une fois, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0