Abus

unefilleanonyme - 25 juin 2018 à 15:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2018 à 15:52
Bonjour, samedi soir j’étais seul ma mère etais chez ma grand mère pour l’aider et mon père vit seul et ma petite sœur au scoot je me sentais seule j’avais dîner avec mon père et il m’a ramener chez moi ensuite. J’ai appelée un bonne amie je m’ennuyais et je lui est dis viens avec une bouteille et des cigarettes comme Ça ont se bourrent,on rigolent on parlent de tout et n’importe quoi et ont dansent il m’a dis d’accord.
Il est venue on a pris 3 shots et je lui ai dis que si j’etais complètement bourrée il devait rien faire et m’aider( parceque quand on est bourré on sait pas ce qu’on fait et ce qu’on dis)il m´a dis oui je te promet, puis il m’a fait boire a la bouteille et ensuite j’etais Complètement bourrée. Quand il est parti il m’a laisser sur le parquet seul. Le lendemain je me suis réveillée avec des bleus et des traces d´ongles, en ne m’en souvenant de rien juste quelque petits détails, puis on a discuter et il m’a raconté il m’a avoué avoir abuser de moi et qu’au début il étais pas bourré et qu’il aurrait pu m’aider au lieu de profiter de mon état...il s’en voulait mais je ne lui ai pas pardonner ont étaient amies et il l’a détruite. Il pensait sûrement que je ne me souviendrais de plus rien et que tout serrait normal mais non. Je voulais juste me bourrer la geule pour ma dernière année de collégienne et avant le brevet , m’amuser juste et il devait se passer ça.
J’aimerais quelqu’un sur ce site qui est vécue un peut la même chose que moi pour en parler merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 juin 2018 à 15:52
Bonjour,

"J’aimerais quelqu’un sur ce site qui est vécue un peut la même chose que moi pour en parler merci."
Non, désolé ton souhait concerne donc l'instauration d'un "chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées ?
Ce n'est absolument pas la vocation de ce forum...

Si tout ceci est vrai, je ne puis que te conseiller d'appeler immédiatement le 119 :
https://www.allo119.gouv.fr/
0