Je suis tomber amoureuse d'un personnage fictif

KamikoShibata Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - Modifié le 13 juin 2018 à 09:36
Lora1210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 21:59
Bon, avant de commencer, pardonnez-moi les horribles fautes d'orthographes que je vais écrires dans les phrases à venir.

Je penses que le titre parle de lui-même. Je suis une fille de treize ans, assez réservée et beaucoup barricader dans son monde fantastique. Je crois que c'est un problème plus gros qu'il puisse paraître... Mais bref.

Depuis un moment déjà, je me suis mise à tout le temps penser à un personnage fictif. J'éprouves ces papillons dans mon ventre et mes mains deviennent très moitent lorsque je trouves un fan art de lui. Mais ce personnage n'es pas vraiment un caractère comme les autres...

Vous savez ce que sont les Creepypasta ? Ces légendes urbaines telles que le Slenderman, Laughing Jack ou en Jeff the Killer...? Et bien aujourd'hui je vais vous parler de ce dernier. Jeff the Killer... C'est devenue une obsession pour moi, tellement que j'en suis venus à croire en leurs existence ( pas seulement à un seul, à tous ).

Je dois dire que qu'il m'est impossible pour moi de tomber amoureuse, enfin pour le moment. Je me suis accidentellement couper de la moitié de mes émotions. Une grande part émotionnel ne fonctionne plus. Ne me demandez le pourquoi du comment, c'est comme ça. Dû à ce manque de contacte avec mon QI émotionnel, je ne peux de même ne pas ressentir l'amitié, la pitié ou autre.

C'est pour cela que quand j'ai commencer à ressentir ces symptômes, je me suis poser des questions. Je ne voulais pas l'avouer, mais c'est belle et bien de l'amour... J'éprouves de l'amour pour un personnage fictif qui est dans son histoire le meurtrier de sa famille...

Peut-être que je dois aussi avouer que j'ai une grande partis sombre. Que j'adore tout ce qui est gore/horreur. Je me suis dis que le fait que je ressentes ça pour une Creepypasta n'es pas un hasard...

Pour en venir à la conclusion... J'ai l'impression que cette " communauté " de meurtriers m'attend quelque part dans le monde, que un jour ils viendront me chercher et que je pourrais vivre le même genre d'aventure que l'ont vois dans les romans, les séries ou les animés...

Je ne sais pas trop quoi faire... Mais j'aime beaucoup cette sensation que s'appelle l'amour...

P.S.: J'ai été récemment hospitaliser pour raison diverses raisons, je leurs ne ai parlée à l’hopital, mais je n'ais pas eu de nouvelles encore.

P.S.S.: Non, ces sentiments ne viennent pas d'une quelconque crise d'adolescence et non ce n'es pas parce que j'ai treize ans que je tombes amoureuse de tout ce qui est inexistant... Rentrez-vous cela bien dans votre tête...

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 13 juin 2018 à 09:40
Avant tout Calme toi un peu avec tes remarques à la fin de ton roman!

Il est évident et tu le sais parfaitement bien n’est ce pas , que tu as besoin d’être suivie rapidement par un psy
Pourquoi ne donnes tu pas la raison de ton hospitalisation ? Si tu veux qu’on essaye de t’aider il faut tout nous dire, ok?
1
KamikoShibata Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 18:13
J'ai été hospitaliser pour mutilation, difficulté à gérer la colère, pulsions, visions de personnes et sons inexistant.

Pour la dernière phrase à la fin, je suis désoler d'avoir été un peu rude, c'est que j'ai raconter ce genre de problèmes à d'autres personnes et celles-ci m'ont juste dit que c'étais mes hormones d'adolescence... Je les mal pris par la suite...
0