Je suis tomber amoureuse d'un personnage fictif

KamikoShibata 2 Messages postés mercredi 13 juin 2018Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 09:25 - Dernière réponse : Lora1210 1 Messages postés samedi 23 juin 2018Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention
- 23 juin 2018 à 21:59
Bon, avant de commencer, pardonnez-moi les horribles fautes d'orthographes que je vais écrires dans les phrases à venir.

Je penses que le titre parle de lui-même. Je suis une fille de treize ans, assez réservée et beaucoup barricader dans son monde fantastique. Je crois que c'est un problème plus gros qu'il puisse paraître... Mais bref.

Depuis un moment déjà, je me suis mise à tout le temps penser à un personnage fictif. J'éprouves ces papillons dans mon ventre et mes mains deviennent très moitent lorsque je trouves un fan art de lui. Mais ce personnage n'es pas vraiment un caractère comme les autres...

Vous savez ce que sont les Creepypasta ? Ces légendes urbaines telles que le Slenderman, Laughing Jack ou en Jeff the Killer...? Et bien aujourd'hui je vais vous parler de ce dernier. Jeff the Killer... C'est devenue une obsession pour moi, tellement que j'en suis venus à croire en leurs existence ( pas seulement à un seul, à tous ).

Je dois dire que qu'il m'est impossible pour moi de tomber amoureuse, enfin pour le moment. Je me suis accidentellement couper de la moitié de mes émotions. Une grande part émotionnel ne fonctionne plus. Ne me demandez le pourquoi du comment, c'est comme ça. Dû à ce manque de contacte avec mon QI émotionnel, je ne peux de même ne pas ressentir l'amitié, la pitié ou autre.

C'est pour cela que quand j'ai commencer à ressentir ces symptômes, je me suis poser des questions. Je ne voulais pas l'avouer, mais c'est belle et bien de l'amour... J'éprouves de l'amour pour un personnage fictif qui est dans son histoire le meurtrier de sa famille...

Peut-être que je dois aussi avouer que j'ai une grande partis sombre. Que j'adore tout ce qui est gore/horreur. Je me suis dis que le fait que je ressentes ça pour une Creepypasta n'es pas un hasard...

Pour en venir à la conclusion... J'ai l'impression que cette " communauté " de meurtriers m'attend quelque part dans le monde, que un jour ils viendront me chercher et que je pourrais vivre le même genre d'aventure que l'ont vois dans les romans, les séries ou les animés...

Je ne sais pas trop quoi faire... Mais j'aime beaucoup cette sensation que s'appelle l'amour...

P.S.: J'ai été récemment hospitaliser pour raison diverses raisons, je leurs ne ai parlée à l’hopital, mais je n'ais pas eu de nouvelles encore.

P.S.S.: Non, ces sentiments ne viennent pas d'une quelconque crise d'adolescence et non ce n'es pas parce que j'ai treize ans que je tombes amoureuse de tout ce qui est inexistant... Rentrez-vous cela bien dans votre tête...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Dr Pierrick Hordé 27252 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par p.horde le 13/06/2018 à 09:40
1
Merci
Avant tout Calme toi un peu avec tes remarques à la fin de ton roman!

Il est évident et tu le sais parfaitement bien n’est ce pas , que tu as besoin d’être suivie rapidement par un psy
Pourquoi ne donnes tu pas la raison de ton hospitalisation ? Si tu veux qu’on essaye de t’aider il faut tout nous dire, ok?

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7344 internautes ce mois-ci

Publi-information
KamikoShibata 2 Messages postés mercredi 13 juin 2018Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 18:13
J'ai été hospitaliser pour mutilation, difficulté à gérer la colère, pulsions, visions de personnes et sons inexistant.

Pour la dernière phrase à la fin, je suis désoler d'avoir été un peu rude, c'est que j'ai raconter ce genre de problèmes à d'autres personnes et celles-ci m'ont juste dit que c'étais mes hormones d'adolescence... Je les mal pris par la suite...
Commenter la réponse de Dr Pierrick Hordé
Lora1210 1 Messages postés samedi 23 juin 2018Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 21:59
0
Merci
Salut ! ^^

Je ne sais pas si tu verra mon message mais je l'écris au moins pour les gens qui passeront par là
Je suis dans le même cas que toi, et cela m'énerve aussi que des personnes ne prennent pas au sérieux les gens dans notre cas (j'ai lu plusieurs témoignages) mais je comprends que ce doit paraître étrange pour eux
Tkt moi aussi il est pas sain d'esprit XD mais je pense que c'est pour cela (en partie) que je l'aime, j'ai vu en lui quelqu'un que je veux changer (dans les fanfics dans ma tête je l'aide, le change), ça colle avec ma personnalité altruiste.
Je suis aussi réservée et j'ai peu de confiance en moi mais en même temps mon entourage (amis/famille) ne m'aide pas des masses -_-
Je suis dans ma petite bulle et je m'y sens chez moi alors je me demande où est le problème ?

J'imagine bien que j'ai un problème de sociabilisation mais ça s'arrangera avec le temps, en fait le problème vient aussi des autres gens de mon âge, on ne partage pas du tout mais alors PAS DU TOUT les mêmes idées à part avec le seul vrai ami (en or <3) que j'ai mais on se voit pas souvent du tout (genre 2 semaines par an quasiment) mais avec lui je me sens moi, ça peut paraître stupide à dire mais quand je suis avec d'autres gens j'ai l'impression de porter un masque qui m'épuise et je suis contente quand je rentre chez moi, que je peux enfin l'enlever.
Je pense qu'il te manque quelqu'un comme ça, une personne avec qui tu es TOI, avec qui tu parles sans prendre tes mots avec des pincettes chaque seconde.

Si tu lis ça, si tu veux bien (t'es obligée du tout) tu pourras me dire les nouvelles de l'hôpital ? J'aimerai savoir ce qu'ils en pensent. Je pense que j'irai voir un psy (pas que je me pense folle) pour avoir son avis là dessus.

Ah et j'ai oublié de te dire, j'ai exactement ton âge ! ;)

Moi aussi j'aime bien cette sensation ^^ Cela fait soit jamais soit 6 ans que je ne l'ai pas ressentie (je ne sais pas si j'étais amoureuse d'un garçon, je pense que c'était juste de l'admiration mais bon je ne m'en souviens mais enfin bref ça n'a plus d'importante! ;) Et je ne compte pas la perdre de si tôt ! ^^
Publi-information
Commenter la réponse de Lora1210
Publi-information