Je suis hypocondriaque

Jujunounou - 26 juin 2018 à 13:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2018 à 13:12
Bonjour,
Depuis 2003 je souffre d'angoisse et de stress cela est dû a un problème médical que j'ai rencontré pendant cette année-là où j'ai dû faire plusieurs analyses plusieurs examens médicaux être hospitalisé pendant plusieurs mois . J'ai une leucopénie depuis l'âge de mes 20 ans quelque chose qui ne se guérit pas qui n'est pas une maladie et quelque chose qui m'angoisse tout le temps toutes les années passent quand je fais un bilan sanguin pendant ses examens médicaux fait en 2003 pendant de longs mois le professeur en médecine interne m'a affirmé que le taux de globules blancs serait toujours identique et ne remonterai jamais à la normale je dois vivre ainsi ça ne change rien à ma vie ça m'a pas empêché d'avoir un enfant car aujourd'hui ce n'est pas une maladie c'est juste mon corps qui a changé depuis ce jour je souffre d'angoisse et de stress je n'aime pas du tout comme parle de maladie je n'aime pas voir les gens malades très malade et chaque année donc je suis très angoissée à l'idée de faire mes bilan sanguin alors que je sais pertinemment que mes résultats seront identiques aux autres résultats précédents et que le taux de mes globules blancs sera toujours pareil. Comment gérer ses angoisses et ce stress et enfin le dire que je vais bien

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 juin 2018 à 13:05
Bonjour,
Et tu n'as jamais pensé à consulter un médecin psychiatre ???
0