Amis, événements imaginaires

Folieanonymes - 14 août 2018 à 21:19
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 août 2018 à 08:20
Bonjour, a tous

J'ai 16ans, et je passe en terminal.

En sixième au collège je n'avais pas d'amis, mais j'avais une meilleure amie. Celle-ci étant plus ou moins "populaire" j'ai voulu "L'impressionner". J'ai menti. J'ai crée une personne, un garçon.
En quatrième j'en ai créer un autre, je disais que ces garçons étaient de bons amis, que des fois on avait des problèmes grave, je m'inventais une vie de folie, de danger.
Je ments encore quelques fois, je sors des événements qui ne sont jamais réellement arrivé dans ma vie.

Aujourd'hui et depuis bientôt un an je suis en couple et depuis j'ai arrêter tout invention de vie...

Mais tout mes mensonges me rongent, j'ai dis certains petits mensonges à mon copain (avant que l'on ne sortent ensemble) et aujourd'hui ça me fait très très mal.

Des fois j'ai l'impression de devenir folle.

J'aimerai avoir des conseils pour passer au dessus de mes mensonges du passé.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
15 août 2018 à 08:20
Bonjour,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0