Important je suis amoureux d'une inconnue

RomanKenn52 - 14 août 2018 à 18:56
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2018 à 19:02
Bonjour,
J'étais à Dijon, dans la salle d'attente de la clinique Valmy, ventre scanner IRM en attendant mon père qui passait une IRM et pendant au moins 1 heure une jolie fille (tour à fait mon style) elle avait à peu près mon âge (14 ans comme moi je dirait) elle avait des beaux cheveux chatains un joli visage, des beaux yeux, un t shirt Lévis noir moulant et un pantalon militaire moulant aussi. Corps de rêve et magnifique visage. Elle n'a pas arrêté de fixer son regard sur moi et moi aussi. Des que nos regards se croisaient on regardait autre chose. Tout de suite des qu elle m'a vu elle m'a regardé et moi pareil. Je suis tombé amoureux. Et peut être qu'elle aussi. Seulement un gros problème : je ne sais pas comment elle s'appelle, je n'ai pas ses réseaux sociaux si elle en a. Je n'ai pas son nul, rien de tout ça. Je ne sais pas si elle habite Dijon. Rien du tout. Je ne sais rien. Mais depuis tout à l'heure, je suis un robot. Je n'arrête pas de penser à elle. Je ne peux pas retirer son corps et son visage de ma tête. Elle avait une jolie voix. Je voudrais savoir si il y a un moyen de la retrouver sachant que j'habite pas à Dijon. S'il vous plaît c'est important je ne pense qu'à ça.....

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
14 août 2018 à 19:02
Bonjour,
La moutarde me monte au nez, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Et ma boule de cristal est en panne pour retrouver ta nénette, voir Sherlock Holmes ou Hercule Poireau
0