Se rappellé ....

vanina - 28 juil. 2010 à 23:31
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 31 juil. 2010 à 15:53
Bonjour,
voila je sais que se forum n'est pas fait pour cela mais j'ai une question tres importante a mes yeux. l'orsque j'avait l'age de 3 ans , mon grand pere et deceder , pourtant a 14 ans , je me rapelle de lui et je l'aime comme si c'était mon papa , personne ne me croit , quan je raconte certain de mes souvenir , les gens me dise que ces des personne qui me les on dit , mes ses souvenir m'appartienne , se n'est pas des osuvenir volet se sont des chose que je me souvien par moi meme , j'en suis suur , et cet amour que je ressent , il existe je ne l'invente pas , suis-je folle , ou est ce possible que je ressente de l'amour et me rapelle de lui ?


je vous remercie d'avance pour vos reponse !
A voir également:

2 réponses

poupettedu59
29 juil. 2010 à 01:03
écoute j'ai mon oncle qui est décédé lorsque j'avais 10 ans et je me souviens de lui certes l'âge n'est pas le même mais je l'aime toujours il est toujours là et ça doit être pareille pour toi donc courrage même si on ne te croit pas laisse dire les gens toi tu sais que tu les as vécu ces moments donc voilà bon courrage pour la suite
0
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
31 juil. 2010 à 15:53
Oui ca se peut très bien, même si on te dis le contraire. Tu peux te souvenir a 3 ans des évènement marquant, comme ton grand-père. Par-exemple moi je me rappelle de la naissance de ma soeur, et j'avais 2 ans et je me souviens aussi de son baptême et j'avais alors 3 ou 4 ans. Mais si je me rappelle de cela, c'est surtout parce que ce sont des évènements marquant de mon enfance. Toi, ton grand-père ta beaucoup marqué et voila pourquoi tu t'en rappelle.

Par-contre, cela arrive qu'il y a des souvenirs qu'on nous raconte et qu'on pense se souvenir, mais c'est juste l'histoire qu'on se rappelle et non le moment qu'on vécu. Mais, je pense que tu te rappelle vraiment de ton grand-père.
0