Mon copain me sort jamais

Résolu/Fermé
estelle - Modifié par estelle le 5/06/2010 à 13:15
 estelle - 30 juil. 2010 à 20:32
Bonjour, voila cela va bientot faire 4 ans, que nous somme ensemble il a 20 ans et moi 18
ans
le probléme c'est qu'il me sort jamais a chaque fois que je lui propose des sortie il me dit nan, donc moi je menuie. je lui est demander d'aller dans un parc d'attraction il ma dit
nan c'est une perte de temp jvais menuier avec toi,
faut mieu yaller a plusieur il me dit qu'il a pas que sa a faire il a des ocupation de quelqu'un de plus vieu il fait son jardin construit des cabane pour ses animaux et moi pendant ce temp je menuie. aujaur d'ui il fait 27

degrés et je lui est demander d'aller au bord de l'eau il me dit nan jai plein de chose a finir. ce matin aussi il me dit tu fait combien en soutien gorge je lui dit pourquoi il repond pas en gros il trouve que mes seins sont trop petit et depuis qu'il ma dit cela je complexe
grave alor que 1h avant on venait de faire l'amour une autre cose aussi il et toujour avec sa mere fin on doit toujour manger chez sa mere alor qu'on a un apartement la pareil en ce moment on est chez sa mere on arrive le matin et on repart le soir sa commence, a me gonfler j'ai limpresion qu'il neut ve rien construire avec moi quand je lui parle d'enfant pareil il dit jen veut pas maintenant ect... que penser vous de lui?

33 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juin 2010 à 14:09
Bonjour

c'est une perte de temp jvais menuier avec toi
il me dit qu'il a pas que sa a faire
il trouve que mes seins sont trop petit
il et toujour avec sa mere fin on doit toujour manger chez sa mere


Je pense que tu devrais continuer ta route de ton côté et le laisser avec sa maman.
Il n'a pas coupé le cordon :)

Pour ces genres de réflexions, c'est un couple qui n'a pas "d'issu".
+
10
oui tu a raison la je suis encore chez sa mere et lui il bricole je lui est proposer de sortir il ma dit nan.
0
bonjour, voila je le trouve de plus en plus bizar cela fait plusieur jours que chaque soir, j'essaie de le toucher pour faire des calin mais il me repousse ier par exemple il me dit dégage j'ai pas envie je regarde la télé et pui ensuite il va de son coté. il ne m'embrase meme plus a part quand je le force ( quand j'y demande.) j'en est vraiment marre je vien d'aprendre que au mois d'aout il a que 3 jours de vacance sacant que mois j'est 3 semaine je pense partir quelque jours dans le sud chez ma soeur pour fair le point a votre avis est-ce une bonne idée?
2
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 11/06/2010 à 13:16
Bonjour estelle. Toute réflexion de ce genre est toujours constructive.
S'éloigner, le temps de comprendre et de faire un bilan, cela représente souvent une nécessité.
Le temps que tu restes dans ton environnement actuel n'aide pas vraiment à la prise de décision car tu es trop dans le problème et face au comportement de la personne.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
11 juin 2010 à 17:47
C'est une très bonne idée, je t'encourage à le faire.
0
desolé pour les virgules merci quand meme de ta réponse mais quand, je lui en parle il me dit c'est normal moi c 'est mes ocupation si t'est pas contente dégage. donc je c'est pas quoi faire.
1
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 13:20
écoutes, a ce que je lis, il n'a pas vraiment de respect pour toi... Si il n'y a aucun moyen de communiquer, si il ne s'interesse pas a tes envies, et ne vois que sa personne, je ne vois pas ce que tu peux esperer avec lui. mon conseil ? quittes le, tu ne le mérites pas.
0
merci de ta reponse. la par exmple il dort et moi je sui sur l'ordi super la vie de couple a 20 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 13:25
Quand je vois ca :

c'est une perte de temp jvais menuier avec toi

il me dit qu'il a pas que sa a faire

je me demande ce qu'il fait avec toi, si il n'eprouve aucun besoin de se retrouver avec toi, ou meme de passer du temps avec toi.
0
oui moi aussi je resent sa comme sa. jen souffre enormement.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 13:29
Tu n'as que 18 ans, ne vas pas t'enfermer avec quelqu'un qui n'a aucune estime de toi et de votre couple. Quittes le, profite, trouve quelqu'un qui sait t'aimer et qui prends soin de toi.

j'ai pas d'autres conseils que celui la.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 13:30
Ce que tu peux faire, pour le faire réagir, c'est lui poser une sorte d'ultimatum, en lui disant que soit vous parlez de ce qui va pas (des deux cotés, il dois avoir des choses a te dire aussi je pense !), et vous essayez d'arranger les choses, et de sauver votre couple, soit tu t'en vas.
0
tous cela j'ai deja essayer mais sans succés je pense que je vais reagir avant que ce soit trop tard merci de tes réponse
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 13:37
Y'a pas de quoi, courage.
0
missperdue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 18:28
coucou, je suis une miss de 19ans, je pense que ton copain ne sait pas ce qu'il veut, il fait rien pour améliorer ses relations et je pense que la meilleure solution pour vous deux c'est de vous éloignez l'un de l'autre, ça vous permettra de mettre les points sur les "i" ainsi toi tu pourras être sure de tes sentiments envers lui, et en ce qui le concerne il pourra ordonner les idées dans sa tête, et si tu trouves que des choses ont changé en lui sois sure qu'il t'aime mais qu'il ne sait pas gérer ses sentiments et si rien ne change c'est que t'es trop parfaite pour lui
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
5 juin 2010 à 18:48
je serai toi je le laisserai car pour moi il ne t aime pas
0
oui tu a raison la il et deja pratiquement 21H et il et pas decider a partir de chez sa mere pour su'on rentre chez nous. de plus depuis ce matin il mapel petit seins.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juin 2010 à 20:19
Ben tu prends tes cliks et tes claks et tu vas faire la fête.
0
Vaut mieux que tu laisses tomber ce mec inutil
0
quitte le, qu'est ce que t'en as à faire d'un tel beauf ? avec tout ce que tu dis ça m'étonnes presque que vous habitez ensemble (il squat ton appart?)
et je ne te vois à aucun moment dire de bonnes choses sur lui. soit t'es un fake, soit t'es vraiment aveugle. pars. Pars. PARS. grouille toi, commence une vie (une vraie) et ça veut pas dire "trouve toi un autre mec" mais "apprends à vivre pour toi sans te prendre la tête pour d'autres", surtout si les gens dont tu t'entoures sont des sombres idiots à maman. et apprends à écrire aussi.

j'espère au moins qu'il se lave ton machin avec le quel t'habite.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
6 juin 2010 à 03:24
Comme le dit Marie, il a pas couper le cordon, donc fait ta vie de ton coté et oublie le.
Toi tu perd ton temps.
0
desolé pour les fautes. oui je c'est que ce serait la meilleur chose a faire. le pire qui m'énerve c'est les surnom qu'il me donne maintenant c'est petit seins. ce matin il a recu un message sa disait c'est jérome voila mon nouveau numero alor qu'il connait pas de jerome je commence a me demander si ce jerome c'est pas une fille.
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 22:19
Je connais le coup de jérome, beaucoup de copines qui font cocu à leur mec enregistrent leur autre mec sous un nom de fille il faut que tu fasses attention. Personnellement je pense que ton homme n'est pas très net, pour ne pas vouloir faire des choses avec toi et te dire que tu as des petits seins etc... honnetement je me demande s'il t'aime vraiment. Les hommes se comptent par milliard alors pourquoi s'attarder sur un? Meme si tu l'aimes tu as l'air malheureuse avec lui alors fais ce que tu as à faire.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
8 juin 2010 à 16:07
Bonjour estelle.
Beaucoup de femmes pensent (et espèrent tout le temps) qu'elles pourront changer l'homme qu'elles imaginent être l'homme de leur vie.
Tu mérites bien plus que cette relation qui te fait souffrir.
Son comportement démontre carrément qu'il ne tient pas à toi.
Commence toi-même à te faire plaisir en sortant avec des copines, des ami(e)s. Intéresse toi à quelque chose qui te passionnera progressivement. Ne reste pas dans l'attente d'une gentillesse de sa part.
Je le répète :
Tu mérites de vivre des relations bien plus sympathiques et plus agréables avec d'autres ami(e)s. :)
0
merci c'est gentil. le probléme c'est que j'arrive pas a m'en détaché c'est plus facile a dire qu' a faire.
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
8 juin 2010 à 17:14
Je pense qu'on est tous ici capable de comprendre ce que tu peux ressentir sur ce point.
Mais il faut que tu pèses le pour du contre.
Pour rester avec lui: tu l'aimes
Contre: tu souffres, il a plus d'affection pour sa mère que pour toi, vous passez votre temps chez sa mère donc aucune vie à 2.
Tu mérites bien mieux que ça.
Fait la part des choses et décide toi.

Sinon tu peux toujours le menacer de le quitter si les choses ne changent pas.
Et tu verra par sa réaction. S'il vraiment il t'aime, il changera.
Et arrêtera de vivre chez sa mère.
0
ba le pire c'est que c'est pas le tout il ma dit aussi que plutard quand on aura une maison il va en construire une pour sa mere a coté de chez nous. une fois je lui est demandé pourquoi il vouler pas d'enfant, il ma répondu apres que j'aurais tous les animaux que je veut. donc c'est bizar de faire passer des animaux, avant une vie de famille.
0