Le bronzage, un rapport psychologique ?

bebe27490 Messages postés 39 Statut Membre -  
bebe27490 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
En se moment j'ai beaucoup de problème dans ma vie relationnelle et familial, et je suis partie en vacance il y a de cela 3semaines et je n'ai pas vraiment bronzer alors que tout les gens autour de moi Oui. Habituellement en plus de sa j'ai une peau qui bronze naturellement vite au contact du soleil. Je me demander si mes problèmes pouvais avoir un rapport avec mon non bronzage. Donc si le bronzage pouvais avoir un rapport psychologique qui ferait un blocage ?!

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

will5555 Messages postés 370 Statut Membre
 
Je ne pense pas que le mentale est un lien avec le bronzage. La peau bronze pour se protéger du soleil. Je ne suis pas un spécialiste en pshychologie mais je dirais que si c'est vraiment a cause d'un trouble phsychologique, il doit etre assez énorme.

Cependant je pense qu'il faudrait prendre en compte, le type d'alimentation et l'intensité du soleil. Enfin je me repète je ne suis pas un spécialiste.
0
bebe27490 Messages postés 39 Statut Membre
 
Je vous remercie d'avoir répondu a ma question tout d'abord, puis que vous ne soyez pas un spécialiste m'importe, votre avis est important.

Déjà vous m'avez appris que le='on bronze pour ce protégé du soleil c'est déjà une bonne chose. Oui, effectivement mes troubles familiaux... sont assez important pour cela que je me demande si sa peut avoir un rapport avec tout cela mais bon ce n 'est pas grave je vous remercie comme même. Et j'allai oublier oui l'intensité du soleil était assez élevé de quoi bien bronzer.

Amicalement
0