Bonjour,
Voilà ,nous sommes aller au 10 ans de mariage et de d'ouverture de boulangerie du frère de mon fiancé
et la bas se trouver une fille adeline avec qui mon fiancé ètait sortie le jour de se mariage soit a peine 2 jour ,mais il sont rester en contact tèlèphonique et lèttre je croit durant quelque mois et puis plus rien ensuite car trop de distance les empècher de se poursuivre dans leur relation affective.
Et donc je craigner tout de meme un peu cette confrontation entre lui et elle avec moi cette fois ci prèsente enceinte de 6sa et notre fille de 3 ans ,car cela fera 8 ans que nous sommes ensemble ,mais voilà que se que je craigner arrive ,il m'as toujour laisser toute seule a table ,il ètait toujour avec elle ,mais loin de moi de ma vut ,comme un vicieux , il ne vouler pas sortir avec moi dehors pour fumer une cigarette sous prétexte qu'il avait froid ou pas envie de fumer ,alors que pas 10 min plus tard je le retrouve avec elle dehors entrain de fumer .
Il lui apporter des verre a boire dehors sous mon nez et il flirter littèralement avec elle ,il chercher après elle dans la salle ,car il lui avait fait un verre mais ne l'as pas vut dans la salle et a donc dèduit qu'elle ètait sortie ,et moi il ne me chercher pas du tout ,il ne m'as jamais amener un verre (d'eau biensur pour bb) il s'assayer en face d'elle a table pour soit disant parler avec son frère alors qu'il y avait aussi de la place de l'autre cotès ,il l'as regarder tout le temp ,tout se qu'il faisait ètait pour attirè son attention ,meme dans la salle durant le pot d'honneur il ètait a cotès d'elle et moi il me calculer meme pas , il a ènormèment but ,je suis sure que c'est parce qu'il ètait triste de ne pas pouvoire recommencer qque chose avec elle puisque cette fois j'ètait là .
Je lui faisait barrage ,j'en suis sur :( :(
Pourtant je lui en et parler avant d'aller a cette fète et pendant aussi lorsque j'ai remarque se qu'il faisait mais rien ni as fait.
Il m'as blaisser au plus profond de moi meme ,jamais je ne le croyer capable de me faire ça ,de nous faire ça
Il ma mal au poing que j'aurais voulu mourrir ,il m'as sortie de son coeur se jour là sans pitier et sens merci
Il m'as avouer avoir encore des sentiment pour elle ,car elle a ètait la premiere fille dont il et tomber fou amoureux "un gros coup de foudre quand il l'as vut il y as 10 ans " m'as t'il dit
il a mal au coeur lorsque je lui dit que je ne veut plus qu'il l'as voit jamais ,car il l'aime toujour.
j'en revient pas de devoir dire cela de mon fiancé ,je le croyer tellement pas comme ça ,il ma incroyablement déçut ,et aujourd'hui je souffre a un poing indescriptible , je veut pas avoir a le partager avec une fille qu'il n'aura vu qu'au max 75 heure en 10 ans de temp ,je pense lui demander d'arrèter notre relation qquel temp ,je retournerais vivre cher mes parents le temp qu'il sache ou il en es .
ce qui et sur c'est que si il l'aime toujour ,il et hors de question que je reste ,je ne veut pas le forcer a m'aimer ,et je ferait un avortement avant les 3 mois de grossésse pour ne pas que ce bb naisse dans une famille briser pour une salle brizeuse de ménage.
Il part la semaine donc ça ne devrait pas trop l'ennuyer ,et de toue façon si il aime toujour cette salle C......... je ne lui manquerait pas .
on ne peut pas aimer sa fiancer et en aimer une autre a la fois ,c'est pas possible et surtout incompatible avec la relation amoureuse .
Alors se que je voudrait savoir ,c'est qu'elle conseille me donnerier vous pour èviter trop de problème lors de mon dèpart de la maison ?
je suis briser et anéantie ,je croyer qu'il m'aimer rèèllement .:( :( :( :(
merci .
salut^^
Messages postés106Date d'inscriptionvendredi 3 juillet 2009StatutMembreDernière intervention25 juillet 2009149 22 juil. 2009 à 00:44
...... c'est normal on peut aime ses ami deja alors imaginez une personne qu'il a aime ya lontemp ^^ ne vous inquietez pas c'est normal tout le monde avoue aimer encore un peu son ex mais on aime celle qui est avec nous alors laissez le et voila^^ il va s'en rendre compte qu'il vous aime
acquamarine
Messages postés105Date d'inscriptionjeudi 17 décembre 2009StatutMembreDernière intervention23 mars 201065 15 mars 2010 à 20:52
On n'oublie jamais totalement ceux qu'on a aimés vraiment.
L'humain est complexe mais il n'admet jamais une chose inachevée.
S'il y a eu une rupture, c'est qu'a qq part il y a incompatibilité entre eux.Il a voulu se plonger dans l'emoi de ses années passées avec elle.Un peu comme une symphonie inachevée.
Mais il reviendra vite à la realité et à la mesure de ses responsabilités.
Tenez bon, et ne lui faites aucun reproche car vous risqueriez de le perdre.
Soyez proche de lui et ne lui parlez pas d'elle!redoublez d'attentions.
Ahhh les hommes! Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années! je suis sortie 9 ans avec un homme qui avait son amour d'enfance en tête! C'est bizarre la perte de confiance qui est arrivée et n'est jamais revenue! La première fois que j'ai vu cette fille, je ne me suis doutée de rien, je lui ai fait la cuisine, j'ai parlé avec elle,... J'avais confiance en moi en lui en notre amour. Et cette fille n'était rien.
Puis un de ces colloc m'a dit qu'ils avaient diner ensemble sans m'en parler. J'ai encore assez bien réagit à ce moment là. Je lui ai simplement demandé pourquoi, il ne m'en avait pas parlé. Mais il n'a jamais répondu à cette question. Et le doute a commencé à l'installer. Plus tard (genre 2 ans après), je l'invite elle à l'anni surprise que j'organise pour lui. Elle fait faux bon à la dernière minute et gâche la surprise en l'appelant lui direct pour lui dire qu'elle ne serait pas là!!
Un an plus tard, elle l'appelle pour lui souhaité son anniv... le 11/11 le jour où j'avais organisé la fête. J'esquisse un grand sourire car je me rends compte qu'elle ne connaît même pas sa date d'anniv. C'était le 08/11! lol
Et je lui fais remarquer que pour une meilleure amie, c'est un peu léger de ne pas connaître ca....
Quelques jours après, je tombe sur un mail enfin des mails qu'ils se sont échangés. Rien de très compromettant mais quand même troublant. Du genre comment aurait été notre vie, si on était vraiment sorti ensemble,... comme nos parents auraient été contents de nous voir ensemble,...
Je lui demande des explications, il me répond : "ben comme ca maintenant tu sais!"
Vlan dans les dents... j'ai eu de la peine à digérer tout cela. Mais il a fini par me convaincre que c'était rien.
Entre temps il y a eu plein de péripéties entre nous et on s'est finalement quitté pour de bon à cause d'elle ! Il m'a annoncé cela par téléphone, sans même venir chercher ses affaires car il devait aller la retrouver tout de suite tout de suite! C'était énorme et je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse agir comme cela. Finir une relation de 9 ans sur un simple appel téléphonique. Mais notre relation n'avait pas pour lui la même importance alors pour lui c'est normal. C'était moi la chieuse de l'histoire quand il a voulu récup ses affaires 6 mois après et qu'il ne restait plus rien car au bout de 3 mois sans nouvelles, j'avais tout donné au emmaus
Et il est sorti avec elle... peu de temps en fait 6 mois je crois. Cela ne s'est pas passé comme il se l'imaginait. C'est drôle maintenant il essai de renouer le dialogue avec moi... alors qu'il a une nouvelle copine. Moi je ne lui réponds pas et refuse tous contacts ! je ne va être sa nouvelle PIPOU
Je ne donnerai pas de conseil de rester ou pas rester... dans un couple, il y a toujours un dominant et un dominé... pour ma part le rôle du dominé me rendait malheureuse, jusqu'a ce que la souffrance ne soit plus supportable...
Mais peut être que je n'étais pas au bout de cette souffrance, peut être que je pouvais encore endurer des humiliations.... la preuve je viens de perdre 10 bonnes minutes à vous parler de lui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonsoir ,moi j'ai 57ans(tu te rend compte comme le temps passe) j'ai eu le même problème il y a 10 ans avec un mari qui a 22ans de+que moi (et oui c'est moi qui aurais dû le faire cocu mais!!!!) donc je me suis accrochée je ne suis pas partie alors qu'il n'attendais que ça l'autre m'en a fait voir de toutes les couleurs mais c'est moi qui ai gagné car j'aimai vraiment mon mari ,maintenent je pense qu'il ne la voit plus,enfin je l'èspère courage (cette histoire c'est passée 2 mois avant notre mariage)
dessenanou
Messages postés1994Date d'inscriptionlundi 9 juin 2008StatutContributeurDernière intervention 3 septembre 2009430 17 mars 2009 à 11:38
ta reaction et normal et ton mal je l ai connu... pour le moment le principal et de te préoccuper de toi et de ce que tu souhaite faire. Parfois les fatasme sont de retour mais avec le temps il se rendra compte de sa connerie. Profite de cette semaine ou ils era pas la pour te calmer et analyser la situation
bonjour à toi je te comprend il a réagit comme un c...... enfin bref , je suis la pour surtout répondre a ta question
je suis tjs amoureuse de mon ex apres 10 ans et pourtant je suis mariée et maman d'un garçon de 6 ans c pas facile quand son coeur aime 2 personne et pourtant la moral dit qu'il faut aimer qu'une personne donc on fait avec voilà ciao
je vous jure il en as trop fait se jour là ,j'ai rèellement ètait toute seule de 18h30 a 6h du mat
il m'en as trop dit sur ses sentiment vis a vis de cette fille ,et croyer moi cela n'ètait pas pour lui déplaire puisqu'elle lui a avouer avoir encore des entiment pour lui et qu'elle n'as rien oublier de ce qui c'est passer il y as dix ans ,alors que se n'ètait que des ado ,ils n'on meme pas ue de rapport sexuel ensemble peut un touche pipi (désoler de l'exprèssion ;) )
e veut vraiment partir ,je ne peut pas concevoir de partager son coeur avec une autre ,c'est pas comme ça que l'on construie une relation amoureuse .
merci de vos réponse .
ah ben oui la c' est different effectivement y' a anguille sous roche.
je suis desolée pour toi mais a charge de revanche tu trouveras quelqu' un de mieux pour toi.
repars a zero et tu verras quand tu rencontreras quelqu' un d' autre tu t' apercevras que ta relation est mille fois mieux avec cette personne.
courage.
Si tu dis quil non jamais eu de relation sexuelle..tout peut sexpliquer..cest peut etre juste un fanstasme..ils se revoient..ils sont adultes..et cest son premier amour..
prends du recul,donnez vous du temps..je sais que ce n'est pas facile,mais sois forte et met carte sur table,il ne ressent plus d'amour pour elle je pense..ça doit etre juste un peu de nostalgie..des souvenirs qui refont surface et qui le ramenent en arriere..a linsouciance..
C'est difficile à vivre comme situation, celle d'aimer et de ne pas être aimé(e) exactement comme on le voudrait en face.
moi, je suis mariée depuis 5 ans à un homme bien mais sans passion.
Et je n'ai jamais cessée de penser à l'amour de mes 16 ans : une passion de 4 mois seulement. puis, une rupture, un déménagement, des lettres. Je croyais que le temps effacerait son souvenir mais cela fait 10 ans maintenant. On a repris contact par téléphone il y a 6 mois et on s'échange des mails de temps en temps. Je lui ai dit à 1/2 mots que je pensais beaucoup à lui et il est resté sans voix. Il est heureux que j'ai toute cette attention pour lui mais c'est tout.
Ce que je souhaites moi c'est cracher ma valda une bonne fois pour toute et advienne que pourra mais face à face ça serait mieux que par téléphone. Et pouvoir passer à autre chose. clore le dossier, faire le deuil de cette relation.
voilà, c'est mon histoire.
moi c'est comme toi ca fais 7ans :-/ j'aimerais bien tirer un trait sur lui pour en aimer un autre ! mon mec est aussi formidable mais je m'ennuie avec lui..
bonjour
ola du calme, l' ex de votre ami n' y' est pour rien.
est ce que vous ne pouvez pas mettre une distance entre votre conjoint et vous afin qu' il fasse le point?
je comprends la peine ressentie mais peut etre qu' il vous aime plus qu' elle et qu' il ne s' en rends pas compte.
et puis le temps fait son oeuvre aussi, donc ne baissez pas les bras de suite et laisser lui le temps de digere son ancienne relation.
je vie la meme chose mais je n'est pas ton courage de quitté ma maison car moi je suis marieé avec,et franchement je souffre en plus il me dis qu'il maime aussi ,et je vous dis c'est un homme bien, mais il aime toujout son ex qui a fais surface ya pas longtemps je ne c pas quoi faire?
J'ai le meme probleme que toi dans le sens inverse, je suis l'ex-copine. Mon ex n'arrete pas de me demander si je penses toujours a lui. Je ne lui ai pas repondu a cette question, je lui ai repondu que je suis mariee depuis 20 ans et j'ai une famille fantastique et un mari qui m'aime plus que tout au monde. Je ne veux pas rentrer dans cette discussion. Je comprends que mon ex est dans un passage difficile, il n'a pas de travail et a juste besoin d'un boost, parce qu'il ne recoit pas de sa femme. Et nous aussi on n'a pas eu de relations sexuelles, c'est pourquoi je pense aussi que ton fiance fantasme sur cette relation! J'espere que ca t'aidera!
salut ma belle moi aussi j'ai le même souci que toi mon mec aime toujours son ex cette relation je l'ai découverte quand j'attendait ma fille à 6 mois je ne t'explique même pas comment j'ai soufert de cette relation qu'il entretenait depuis le début de notre rencontre avec son ex je n'arrive pas à comprendre comment les hommes font pour détruire la confiance et l'amour qu'on à pour eux tu va peut être me trouver folle je l'aime toujours mais je n'aurais plus jamais confiance en lui d'aillleur je le soupçonne toujours d'avoir des contacte avec qu'elle je ne sais pas pourquoi je reste est ce que c'est pour mes enfants ou parce que j'espère qu'un jour tout cela va finir je ne sais pas et comme toi j'ai besoin d'aide
salut molly moi aussi je vis cette situation depuis 8 ans mon ami aime toujours son ex alors quellle la plaquer et elle a pris sa fille q u il na presque jamais vue .mais il s accroche a tout ses anciens souvenir il parle que d elle a ses collegues moi je n existe pas et pourtant je lui ai donner le fils qu il a toujours voulu avoir vu qu il a 3 filles .il me blesse a chaque fois et en plus il me dis que je delire pourtant elle elle ne veut rien savoir de lui.que faire ? dois le quitter ? OU RESTER ET VIVRE AVEC SE FANTOME ?