Être amoureux

Fermé
Moii -  
 Moii -
Bonjour,
Est il possible d'être vraiment amoureux dune personne sans avoir eu des sentiments pour quelqu'un avant ?
A voir également:

10 réponses

ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre 25

Bonsoir, en fait tu voudrais savoir si c'est possible d'être amoureux de quelqu'un alors qu'auparavant tu n'as jamais été amoureux d'une personne?
Si c'est ça, je dirais oui, il faut bien un début à tout :-)
0
Alix-G Messages postés 117 Statut Membre 48

quand tu aimes tu le sais et tu en est sur, pas besoin de te poser de question, peu importe ce que tu as vecu avant.
0
Moii

C'est pas pour moi mais mon copain il n'a jamais eu de copine avant moi et il ma dit qu'il etait fou amoureux de moi et je voulais savoir si ca pouvait être vrai car il n'a jamais eu de sentiment envers une personne..
0

=) ne t'inquietes pas, c'est meme ce qu'iil y a de mieux pour toi, car il gardera toujours en tete son premier amour, et il t'aimera certainement longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii

: ) merci
0

pas de soucis (moi personnellement je n'ai jamais oublié mon premier amour, j'en suis encore amoureuse, j'avais 8 ans, j'ai 18 ans...si c'est pas beau...encore plus merveilleux: il est amoureux de moi.)
pas d'inquietude
0
Moii

Vous etes toujours ensembles après toutes ces années ? Si oui ca donne beaucoup despoires :)
0

je suis sorti avec lui que depuis l'année derniere, il y avait beaucoup de raisons qui faisaient qu'on ne pouvaient pas etre ensemble, mais on s'est toujours aimé.
Nous ne sommes plus ensemble pour une raison difficile a expliquer et a comprendre, mais malgre cela on continu a s'aimer et je sais et je suis sur qu'on se mariera ensemble =) ce sera le pere de mes enfants je peux te le certifier
0
Moii

Ok bin je te souhaite beaucoup de bonheur alors : )
0

merci et pour toi aussi ! =)
0
Moii

Merci : )
0