Je me suis mis a begaiyer

Résolu
mike - 4 juil. 2010 à 22:08
 nah - 30 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,
depuis environ 5 ans je me suis mit a begaiyer alors que avant tt allez bien y a des jors ou ca peut aller mais d autres jours ou je begaie dans des phrases j'ai ma machoire inferieur qui se met a trenbler qunad je parle j'ai des absences par momment de la vision est parfois en parlant je pousse des son comme si j accelerer on dirai que je veut allez plus vite que mon cerveaux je suis une personne tres nerveuse aussi d ou sa pourrez venir alors q avant tt allez bien

3 réponses

lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 81
5 juil. 2010 à 22:18
Bonjour ,
j'ai eu cet énorme problème pendant 11 ans...Une horreur !
Il y a quelques années , j'ai compris pourquoi c'était arrivé et comment c'était parti.
De 9 à 10 ans , j'ai subi beaucoup de traumatismes , de violences ...sexuelles notamment.Tout ça dans ma famille...
Et bizarrement , lorsque j'ai quitté ma famille , ça s'est atténué pour disparaître...

Et toi , tu es sûr qu'il ne s'est rien passé ?
0
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 81
5 juil. 2010 à 23:24
Je reçois un mail me disant que j'ai une réponse , je clique et :
Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

Que se passe-t-il puisque j'y accède autrement et qu'il n'y a pas de réponse...
0
Je me suis mis a bégayée depuis petite,aujourd'hui ça m'empêche de travailler convenablement, j'ai peur aussi pour mes enfants,je veux vraiment et a tout prix m'en sortir
Que dois-je faire ??????????????

Aidez- moi
0