Manque d'affection
Witheavy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
Modifié par Witheavy le 1/08/2010 à 06:41
Witheavy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 22:38
Witheavy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 22:38
A voir également:
- Manque d'affection
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Manque d'iode symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
begonie
Messages postés
87241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
1 août 2010 à 09:30
1 août 2010 à 09:30
Bonjour Witheavy,
Engage-toi dans une équipe ou une activité de sport, comme loisir (football, handball, volley, natation, marche, vélo, etc...) et/ou dans une association de loisirs pour jeunes.
Tu as besoin de rencontrer d'autres jeunes de ton âge (filles et garçons) et de vivre des moments de plaisir et de complicité (y compris d'affection)
Faites en sorte d'équilibrer/de partager ta vie entre ta famille, l'école et les loisirs.
Engage-toi dans une équipe ou une activité de sport, comme loisir (football, handball, volley, natation, marche, vélo, etc...) et/ou dans une association de loisirs pour jeunes.
Tu as besoin de rencontrer d'autres jeunes de ton âge (filles et garçons) et de vivre des moments de plaisir et de complicité (y compris d'affection)
Faites en sorte d'équilibrer/de partager ta vie entre ta famille, l'école et les loisirs.
Witheavy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
1 août 2010 à 22:38
1 août 2010 à 22:38
Merci beaucoup begonie (le message isa37 etais tout en haut hier pour ca ^^ et j'ai vus la date après) je vais surment m'inscrire au hand sa fait longtemps que ji pense puis la tu ma convincus
Modifié par begonie le 1/08/2010 à 09:49
Je viens de lire ton message à Isa dont tu t'es rendu compte qu'il s'agissait d'un ancien message datant de 2008.
Je me demande si'l n'y a pas d'hommes dans ta famille, des cousins ou des oncles.
Si oui, passe de temps en temps aussi en leur compagnie. C'est aussi utile de partager des moments "entre hommes" et découvrir des loisirs et des intérêts en commun.
L'autre message sera peut-être considéré comme doublon et supprimé pour éviter de se mélanger.
Tu écrit dans cette réponse que tu déprime.
Dans ton école il y a sûrement une infirmière scolaire. Tu peux lui parler de ta déprime. Elle pourra t'orienter vers un service qui aide les ados qui souffrent de dépression.
Ca vaut la peine de faire ça pour toi.