Mes parents ont perdu confiance en moi

--Darkness-- Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
Je vais vous parler de mon problème...
J'ai pas de bonnes fréquantation et ça, je sais ( personnes vulgaires, pas de très bonne famille, mais je m'entend bien avec ses personnes, mais je sais qules sont mauvaise, je veux donc briser cette amitié avant que je ne devienne comme eux.)
Bref mes parents on découvert des messages avec ses personnes et n'ont pas été déu, je me suis fait réprimender très fortement, j'assume et je me dis que c'est bien fait pour moi, mais ça n'est pas la le prpblème car le problème, c'est que je l'ai ai beaucoup déçu encore une fois, dès la przmière fois qu'il on su que ktrainer avec ce type de personne ( il y a 1 an ) je me suis fait engueuler toute l'année.. Bref la j'ai vraent l'impression qu'il n'auront plus jamais confiance en moi, j'ai plomber l'ambiance familiale, vous pouvez trouver un moyen de me ' racheter ' je suis dans tout mes états d'ames sans compter que toute ma famille et au courant.
Je sais que si ils m'engueulent, c'est pour me protéger.
Ils m'aiment et je les aimes plus que tout mais ça va être horrible l'ambiance.à la maison.
Je sais que des personnes vont dire que c'est bien fait pour moi ect que mes parenrs on raison mais non désormais j'essaye d'aller de l'avant
merci aux personnes qui essayerons de m'aider
J'ai 14 ans au passage et dsl pour les fautes mais je me connecte en cachette
A voir également:

3 réponses

moussie-clement Messages postés 69 Statut Membre

Bonjour
Il est possible de se faire de nouvelle rencontre en faisant un loisir comme un sport d'équipe, ou du théatre, surtout ces loisirs là pour faire des rencontres et donc tu pourrais te faire de nouveaux amis, de bonnes fréquentations qui feraient plaisir aussi à tes parents.
Qu'en penses-tu?
0
rebaltic Messages postés 185 Statut Membre 219

Bonjour,
Ou bien faire un coup d'éclat ( ou BA) dans le sens qui leur convient.
Si tu les as marqué négativement, à toi de les marquer positivement, tu reequilibreras la situation.
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour.

Peut-être exprimer ton profond regret à un moment où tu les sens prêt à t'écouter.
Les remercier d'avoir mis le " hola " et que tu as compris à quel point ils veulent te protéger contre des mauvaises fréquentations qui sont, en général, une préoccupation importante de la part de parents vis-à-vis de leurs enfants.

Les propositions/conseils donnés plus haut sont intéressants car en tant qu'ado tu as fort besoin de vivre avec les autres et en groupe.
Les autres ... de préférence des jeunes de ton âge évoluant dans un environnement sain.

Demande ou propose de t'inscrire dans une équipe sportive qui t'intéresse ou dans un Centre de Loisirs ou de jeunes où tu auras de multiples occasions de partager des intérêts en commun et où tu auras aussi la possibilité de partage et d'échange avec des responsables/animateurs-animatrices d'une façon constructive.
0