Lettre à sa "chérie"...

Fermé
BTQKSR Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 9 nov. 2014 à 20:04
 ^^Mârïe^^ - 9 nov. 2014 à 20:12
Bonjour,
Voila je suis plus avec ma chérie depuis 4 mois après presque 4ans ensemble et j'arrive pas vraiment a y faire face, je l'aime encore plus que tout. Elle elle est plutôt en période de "je sais pas si je t'aime encore".
Pour ceux que sa intéresse, regarder le forum que j'ai ouvert avec donc ce qui m'est vraiment arrivé via mon profil. La question a été fermée mais si vous avez d'autre choses a me dire n'hésitez pas a me le dire par message ou directement sur ce forum.
Donc voila j'aimerai lui écrire une lettre pour lui montrer que vraiment je l'aime, que je m'excuse de ce que j'ai pu mal faire ou non, lui montrer que je suis quelqu'un de bien, elle aussi, qu'elle me manque... de lui demander une seconde chance en quelque sorte.
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire ça, j'ai jamais fait ça avant cependant je pense que c'est important de lui dire pour elle comme pour moi. Et donc j'aimerais vos conseils, quoi dire, comment, qu'est-ce qui peut la toucher en quelque sorte..

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance,
btqksr

3 réponses

Doublon
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1732223-gros-chagrin-d-amour


* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
1
BTQKSR Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
9 nov. 2014 à 20:09
ou dois-je le poster alors ?
0
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.

+++
0