A voir également:
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie
- Cirrhose du foie : symptômes, quelle espérance de vie ? - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
begonie
Messages postés
87985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 095
22 juil. 2015 à 06:55
22 juil. 2015 à 06:55
Bonjour.
En tenant compte de ce problème de cirrhose avancée, tu es donc certainement suivit par un médecin pour ça.
Demande donc à ce médecin une orientation vers un psychologue ou psychiatre pour un accompagnement psychologique en lien avec cet état de déprime lié à ton histoire de vie et de santé.
C'est ce qui me paraît utile et important en ce moment.
En tenant compte de ce problème de cirrhose avancée, tu es donc certainement suivit par un médecin pour ça.
Demande donc à ce médecin une orientation vers un psychologue ou psychiatre pour un accompagnement psychologique en lien avec cet état de déprime lié à ton histoire de vie et de santé.
C'est ce qui me paraît utile et important en ce moment.
je vous remercie , de votre , attention...je vient de perdre , mon pere 2014, mon frere 2010, un autre en 1969 , a croire , que le destin , s c harnent , .. ...: j'ai ete suivit par beaucoups , de psyclologues , et psychartres , rien n y fait ,de + je vait perdre mon travail .., ma famille , m a rejeter , ...je , les comprend ,.... (mouton noir) , ..je demande aucune pitiee ..cela me fera encore plus mal ..