Cirrhose avancée - comment vivre ?

jeannot - Modifié par begonie le 22/07/2015 à 07:04
 jeannot - 22 juil. 2015 à 23:31
Bonjour, je suis begue  ....

j ai , dans la30eme annee, depuis . l age de 12 ans , j etai melancolique, ca c'est accelerrrer , quand on a decouvert , que mon pere abusait , de ma soeur, .......de la , la bulle familliale , s est eclater...comment batir , dans ce cas ,une famille , un equililibre nerveux, (sachant que ma mere etait au courant )..j ai s sombrer dans l alcool tres fort...je n ai plus rien a esperer de la ,vie...(j ait faiit des cures) sans suses.., comment , voir , la vie , maintenant..., sachant , que j'ai une cirroze.., a un stade avance. ...merci de me repondre


PS : Modification du titre " jeannot "
La modération

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
22 juil. 2015 à 06:55
Bonjour.

En tenant compte de ce problème de cirrhose avancée, tu es donc certainement suivit par un médecin pour ça.
Demande donc à ce médecin une orientation vers un psychologue ou psychiatre pour un accompagnement psychologique en lien avec cet état de déprime lié à ton histoire de vie et de santé.
C'est ce qui me paraît utile et important en ce moment.
0
je vous remercie , de votre , attention...je vient de perdre , mon pere 2014, mon frere 2010, un autre en 1969 , a croire , que le destin , s c harnent , .. ...: j'ai ete suivit par beaucoups , de psyclologues , et psychartres , rien n y fait ,de + je vait perdre mon travail .., ma famille , m a rejeter , ...je , les comprend ,.... (mouton noir) , ..je demande aucune pitiee ..cela me fera encore plus mal ..
0