État constant de tristesse et de désespoir...

madii - 24 juil. 2015 à 11:05
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 juil. 2015 à 11:20
Bonjour, alors je vais faire sa en bref car je n'ai plus vrm d'énergie pour quoique se soit.. J'ai vécu des chose horrible et tout sa me détruit de plus en plus je suis fatiguer épuiser j'ai perdu tout mes repère je ne sais plus où j'en suis et jai limpression d'être seul dans toute cette m*rde je suis aller chercher de l'aide beaucoup d'aide un psy mon médecin et plus encore mais jai limpression que sa ne me suffit pas jai limpression que je vais exploser.. Je me compare a une bombe car j'ai littéralement limpression que je vais exploser jai pas envie de mourir je veux seulement arrêter de vivre seul dans la noirceur et d'avoir toujours plein de question inutile qui me font du mal et qui me suivent à longueur de journée je ne dort plus je mange plus mais je fais des effort pour manger un peu il m'arrive parfois d'arrêter de conter le temp les jours donc sa fait en sorte que je peux passer trois jours sans me laver jme sens mal dans ma peau ... Je me trouve laide et je me pose sans cesse la question ques se que je fais ici nomme moi une chose que tu fais d'utile et jarrive pas a en trouver... Jme sens morte de l'intérieur comme si la joie ne pouvait plus faire parti de ma vie comme si j'étais conmdaner a etre malheureuse et désespérer jai juste envie d'en finir.. Jai commencer a me mutiler et puis en suite jai arrêter et plusieurs moi apres les chose se sont gâter et sa arrivais mais pas fréquemment mais maintenant sa arrive très souvent mais cest la seul solution que j'ai trouver pcq on dirais que plus rien peut venir a mon aide:( j'ai peur de la vie car pour moi cest maintenant un enfer jai limpression de vivre dans mon propre monde mais seul avec tout plein de problème qui me tire vers le bas sans cesse je ne trouve plus le vrai bonheur la seul solution qui me rend heureuse pendant quelque heure cest l'alcool et Meme a sa apres avoir bue cest comme si sa me retombais dessus comme une vague et les effet son encore plus dur :( j'ai besoin d'aide et je sais plus vers qui me tourner j'en peu plus aider moi je ne sais plus quoi faire j'ai peur de moi Meme car j'ai peur de se que je pourrais faire et je ne veux pas infliger une telle douleur à mes proche mais j'ai tellement peur en se moment je souffre énormément et je veux que sa cesse.. Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 24/07/2015 à 11:24
Bonjour.

Tu as quel âge ?

J'ai l'impression que tu es donc une femme (en tenant compte aussi du choix du pseudo) ...

On peut déjà comprendre qu'il y a un gros problème de déprime qui date probablement depuis un bon moment et qui s'accompagne d'un problème d'alcool que tu recherches pour noyer les idées noires, sans y trouver un résultat espéré.
Et oui, il y a l'alcool gai et l'alcool triste, l'alcool " médicament ",
l'alcool " fuite " etc...., selon les cas.

Cet état dure depuis combien de temps ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0