Je veux me suicider que dois-je dire a mes proches ?
bigdimi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bigdimi Messages postés 6 Statut Membre -
bigdimi Messages postés 6 Statut Membre -
je veux me SUICIDER que dois-je dire a mes proches ?
Ma vie est un calvaire . je suis une personne avec des kilos en trop et puis je n'ai aucune relation amical sauf 3 personnes !Mon parcour scolaire est chaotique . Je veux mettre fin a mes jours sauf que j'ai peur de decevoir ma soeur que j'aime fort.J'aimerai savoir quest ce que je dirai a ma soeur et a mes 3 amis ?
Ma vie est un calvaire . je suis une personne avec des kilos en trop et puis je n'ai aucune relation amical sauf 3 personnes !Mon parcour scolaire est chaotique . Je veux mettre fin a mes jours sauf que j'ai peur de decevoir ma soeur que j'aime fort.J'aimerai savoir quest ce que je dirai a ma soeur et a mes 3 amis ?
A voir également:
- Je veux me suicider que dois-je dire a mes proches ?
- Col ouvert à 1 doigt accouchement proche - Accueil - Jour de l'accouchement
- A quel age un bébé reconnait ses proches - Guide
- Annoncer une maladie grave à ses proches - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Quand annoncer sa grossesse à ses proches - Accueil - Relations familiales
- Donner son foie a un proche - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Est-ce que cette idée est récente ou est-ce que tu as déjà eu quelques soucis affectifs et une tendance à la déprime ?
Tu as quel âge ?
Est-ce que cette idée est récente ou est-ce que tu as déjà eu quelques soucis affectifs et une tendance à la déprime ?
Bonsoir
La solution pour toi cherche toi une petite copine, tu verras, tu changeras vite d'avis, quand elle te hantera les nuits et que tu ne pensera qu'à elle. Tu va voir le monde différemment après sa. ;)
Pas besoin de te suicidé pense à la vie et justement tu feras du mal au personne que tu aime.
La solution pour toi cherche toi une petite copine, tu verras, tu changeras vite d'avis, quand elle te hantera les nuits et que tu ne pensera qu'à elle. Tu va voir le monde différemment après sa. ;)
Pas besoin de te suicidé pense à la vie et justement tu feras du mal au personne que tu aime.
N' hésite pas de revenir.