Je suis perdue

CI38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 22:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 juil. 2015 à 23:53
Bonjour, c'est la première fois que je parle a quelqu'un de mes problèmes...alors j'ai 13 ans et je me sans coincé entre des gens qui m'utilise et qui m'oublie, avec mes amis et surtout avec ma famille est oui...je deteste ma soeur, quand j'étais petite j'avais peur de rester avec elle car des qu'on s'énervait l'une contre l'autre elle me taper mes parents lui crier dessus mais jamais longtemps. Il y pas longtemps on s'est encore battus mais cette fois j'avais pris les dessus et c'est moi qui les tapé elle est descendu en pleure, je me suis fait tellement disputer que j'ai éclaté en larmes mais même mais larmes ne les arrête pas ils ont tendance à oublier que je n'ai que 13 ans et que ma soeur en a 22. Mes parents tout le temps se dispute et moi je suis la a tout supporter mon coeur n'en peu plus il y a comme une énorme blessure très profonde qu'on ne peut pas soigner. Je suis souvent seule est quand je vois des personnes j'ai tellement peur d'eux...peur de m'accrocher à eux et d'avoir mal c'est pour sa que j'ai comme un bouclier qui retiens mes sentiments je n'arrive même plus a pleuré aider moi s'il vous plait j'ai un grand besoin d'aide ! Merci d'avoir lu se paragraphe.

2 réponses

CI38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 23:15
Pourquoi personne ne me répond
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
21 juil. 2015 à 23:53
Tu sais les disputes entre soeurs c'est connu elles se tirent le chignon et cela pas qu'elles s'aiment beaucoup, ne crois pas que tu es détestée.
Les disputes des parents, c'est la vie des adultes, n'y attaches pas de l'importance, ce n'est pas ta faute et c'est le problèmes des grands.
Tu as tords de te refermer sur toi même, de te blinder pour ne pas pleurer, il faut laisser éclater a l'extérieur ton ressenti, il faut faut laisser sortir tes sentiments, il faut te laisser aller aux pleurs, c'est un besoin naturel. Cela te libère le coeur et ça fait du bien.
Tu as 13 ans, tu dois vivre ta vie de 13 ans pas faire comme les adultes qui quelques part cachent leurs difficultés et finissent par s'enfermer avec sans pouvoir les resoudres.
Libères toi de cette carapace inutile et sois toi même tout simplement.

0