Mon mec est quelqu'un de méchant

Fermé
monalisa2012 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - Modifié par DCI le 2/08/2012 à 22:29
 lilie - 20 oct. 2015 à 23:48
Bonjour,

Je suis complètement désespérée et abattue...je ne veux pas en écrire 3 tonnes d'où mon désespoir mais si quelqu'un vit la même chose que moi, conseillez moi svp, ou même un peu de soutien, je n 'ai personne a qui parlé, mon mec avec qui je suis depuis bientôt 2 ans est un être extrêmement méchant, très nerveux, et avec qui le dialogue est impossible; il croit tout savoir et si j'ai le malheur de ne pas être d'accord avec lui ou d aller dans son sens, il m'achève avec la parole, il est capable de laminer une personne juste avec la parole...j étais dépressive depuis le décès de mon père il y a 8 ans et aujourd'hui je n'existe plus je n arrive plus à rien, j avais réussi à remonter un peu la pente...à faire mon deuil...je suis de nouveau au plus bas, je ne le supporte plus mais je n ai pas la force de le quitter...un conseil s'il vous plaît, n'importe quoi, mais dites moi quelque chose...s'il vous plaît...
A voir également:

9 réponses

bonsoir,
je viens de te lire et je crois que le soucis est d'abords le manque de confiance en toi.
si tu ne t'aime pas tu ne peux pas te faire respecter pour ce que tu es et donc te faire respecter.
Tu as surement à faire à un pervers narcissique, regarde sur le net et peut etre reconnaitras-tu ton bourreau.
Le seul conseil que je peux te donner est de prendre tes jambes à ton coup , et ce le plus vite possible sans te retourner , car avoir un partenaire qui te dévalorise autant n'est pas sans conséquence pour ta santé mentale (dépression, complexe d'infériorité, envie de mourir) .

Je sais que tu as besoin de soutien et pourtant dans ce combat tu seras SEULE.
Une fois que tu auras réussit à te défaire de cet homme sans coeur, tu vas te sentir si bien et légère! Tu vas te sentir revivre.
Tu pourras avoir des conversations normales avec un partenaire normal , qui t'ecoutera sans te juger et qui sera fière d'etre avec toi qui aura envie de te protèger , de prendre soins de toi.
voilà ce qui t'attends lorsque tu auras fait le pas de la rupture.
Il y a certain livre de dévelloppement personnel que tu peux trouver en librairie qui te donneront la force nécessaire pour ne plus accepter d'etre traitée sans aucuns égards.

Une fois seule tu ne sauras plus trop ce que tu voudras , mais une chose est certaine c'est tu sauras ce que tu ne veux plus!
bon courage!

Mirdine.
26