Ma vie sentimentale est une catastrophe...

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 18:28
Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 24 oct. 2015 à 13:15
Bonjour,

Voilà, je vais essayer de résumer, mais en gros, niveau sentimental, je n'ai rien vecu ou quasiment rien... Et en plus, j'ai dépassé la trentaine ! Je ne suis pas dépressif, je suis actif, réfléchi, calme, avec un principe de vie bien à moi, mais tout le monde me donne raison, plutôt mignon, voir même très beau (je fais plus jeune que mon âge), j'ai toujours eu plus ou moins confiance en moi dans le sens où j'ai gardé mes objectifs, j'ai de l'humour, je suis passionné d'art en général, je prend pas trop soin de moi en ce moment, mais je n'ai pas non plus l'air d'un clodo, hein (!), mais je suis en train de me reprendre, en même temps, j'ai le minimum à faire pour être présentable, de l"amour propre, je m'occupe des autres comme de moi (je gère !), je suis gentil, en même temps, l'air nonchalant, mais c'est plutôt de l'humilité, que dire de plus... tout va bien !

Mais, sérieux, j'en ai marre. Rien, rien, il ne se passe rien... j'en suis triste, mais en même temps, je ne le porte pas sur ma tronche (on va dire que je le cache et je "souffle" quand je suis seul chez moi). En gros, j'ai "aimé" 4-5 très jolies filles, dont une tout particulièrement : mais j'ai "osé" avec seulement 3 d'entre elles (dont celle-ci), et cela n'a pas marché... En même temps, je comprend ce qu'il s'est passé et pourquoi ca n'a pas marcher... mais bon, j'en ai marre de manquer de bol à ce point-là ! C'est une sorte de malédiction ! J'avais espoir en reprenant mes études de rencontrer de nouvelles personnes (filles^^), mais je me retrouve trop en décalage vu mon âge... (ma conclusion aussi est de dire que j'ai été très bête aussi de refuser des avances ou des opportunités)

J'ai toute les caractéristiques pour plaire... et rien (proche du néant, en tout cas, cela fait longtemps qu'il ne s'est rien passé (en tout, sorti avec 2-3 filles, et j'ai pas dépassé 3-6 mois de relation). Je ne comprend pas, mais en même temps, je ne démoralise pas du tout, je suis triste c'est tout.

PS : je suis toujours très amoureux de "cette" fille/femme, et espère la revoir un jour pour enfin lui donner une bonne impression, mais bon, je dois avoir moins de 1% de chance de réussir : 1. de la revoir 2. de la "séduire" si je peux dire... Mais en même temps, je ne reste pas fixé, et j'essaye d'autres options...

8 réponses

Nefertata
Messages postés
190
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
52
20 oct. 2015 à 20:41
Bonsoir,

Ben dîtes-moi, je ne demande aussi comment vous êtes encore seul ?
Il doit y avoir pire que vous mais enfin....

OUI oui il est temps de penser qu'il vous faut faire votre vie, vous établir sérieusement, puisque selon vos dires, mignon, intelligent (c'est juste l'analyse est bonne) sans doute une profession qui vous va ... Bref un homme bien !

Peut-être manquez-vous de confiance en vous, avez-vous tiré les leçons de ses "liaisons" ratées ?

Si vous avez les coordonnées de celle dont vous êtes toujours amoureux, ou si vous pouvez vous les procurer, appelez-la, pour prendre de ses nouvelles par exemple ... ou si vous connaissez ses habitudes, une ""rencontre-par-hasard-bien-sur""... l'air surpris ... de la voir ! ! !
Faîtes-vous beau pour ce jour là !

Courage!

Bonne soirée !
2