Ma vie sentimentale est une catastrophe...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 oct. 2015 à 18:28
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 oct. 2015 à 13:15
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 oct. 2015 à 13:15
A voir également:
- J'ai raté ma vie amoureuse
- Ma vie est un desastre - Meilleures réponses
- J'ai raté la femme de ma vie - Meilleures réponses
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
8 réponses
Nefertata
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
51
20 oct. 2015 à 20:41
20 oct. 2015 à 20:41
Bonsoir,
Ben dîtes-moi, je ne demande aussi comment vous êtes encore seul ?
Il doit y avoir pire que vous mais enfin....
OUI oui il est temps de penser qu'il vous faut faire votre vie, vous établir sérieusement, puisque selon vos dires, mignon, intelligent (c'est juste l'analyse est bonne) sans doute une profession qui vous va ... Bref un homme bien !
Peut-être manquez-vous de confiance en vous, avez-vous tiré les leçons de ses "liaisons" ratées ?
Si vous avez les coordonnées de celle dont vous êtes toujours amoureux, ou si vous pouvez vous les procurer, appelez-la, pour prendre de ses nouvelles par exemple ... ou si vous connaissez ses habitudes, une ""rencontre-par-hasard-bien-sur""... l'air surpris ... de la voir ! ! !
Faîtes-vous beau pour ce jour là !
Courage!
Bonne soirée !
Ben dîtes-moi, je ne demande aussi comment vous êtes encore seul ?
Il doit y avoir pire que vous mais enfin....
OUI oui il est temps de penser qu'il vous faut faire votre vie, vous établir sérieusement, puisque selon vos dires, mignon, intelligent (c'est juste l'analyse est bonne) sans doute une profession qui vous va ... Bref un homme bien !
Peut-être manquez-vous de confiance en vous, avez-vous tiré les leçons de ses "liaisons" ratées ?
Si vous avez les coordonnées de celle dont vous êtes toujours amoureux, ou si vous pouvez vous les procurer, appelez-la, pour prendre de ses nouvelles par exemple ... ou si vous connaissez ses habitudes, une ""rencontre-par-hasard-bien-sur""... l'air surpris ... de la voir ! ! !
Faîtes-vous beau pour ce jour là !
Courage!
Bonne soirée !