Ma vie sentimentale est une catastrophe...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 oct. 2015 à 18:28
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 130777
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
A voir également:
- J'ai raté ma vie amoureuse
- J'ai 50 ans et j'ai raté ma vie - Meilleures réponses
- J'ai raté ma vie sentimentale - Meilleures réponses
- Je ne peux pas refaire ma vie j'ai 40 ans - Forum - Psychologie
- Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix - Forum - Sommeil / Fatigue
- J'ai raté ma vie à 18 ans - Forum - Psychologie
- J'ai raté ma vie 40 ans - Forum - Santé
- J'ai rate ma vie - Forum - Psychologie
8 réponses
Nefertata
20 oct. 2015 à 20:41
- Messages postés
- 190
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2015
20 oct. 2015 à 20:41
Bonsoir,
Ben dîtes-moi, je ne demande aussi comment vous êtes encore seul ?
Il doit y avoir pire que vous mais enfin....
OUI oui il est temps de penser qu'il vous faut faire votre vie, vous établir sérieusement, puisque selon vos dires, mignon, intelligent (c'est juste l'analyse est bonne) sans doute une profession qui vous va ... Bref un homme bien !
Peut-être manquez-vous de confiance en vous, avez-vous tiré les leçons de ses "liaisons" ratées ?
Si vous avez les coordonnées de celle dont vous êtes toujours amoureux, ou si vous pouvez vous les procurer, appelez-la, pour prendre de ses nouvelles par exemple ... ou si vous connaissez ses habitudes, une ""rencontre-par-hasard-bien-sur""... l'air surpris ... de la voir ! ! !
Faîtes-vous beau pour ce jour là !
Courage!
Bonne soirée !
Ben dîtes-moi, je ne demande aussi comment vous êtes encore seul ?
Il doit y avoir pire que vous mais enfin....
OUI oui il est temps de penser qu'il vous faut faire votre vie, vous établir sérieusement, puisque selon vos dires, mignon, intelligent (c'est juste l'analyse est bonne) sans doute une profession qui vous va ... Bref un homme bien !
Peut-être manquez-vous de confiance en vous, avez-vous tiré les leçons de ses "liaisons" ratées ?
Si vous avez les coordonnées de celle dont vous êtes toujours amoureux, ou si vous pouvez vous les procurer, appelez-la, pour prendre de ses nouvelles par exemple ... ou si vous connaissez ses habitudes, une ""rencontre-par-hasard-bien-sur""... l'air surpris ... de la voir ! ! !
Faîtes-vous beau pour ce jour là !
Courage!
Bonne soirée !