Aidez moi au plus vite

Liloudu25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 18:00
 Liloudu25 - 21 oct. 2015 à 18:46
Bonjour,
Voilà je fais souvent des disputes avec ma mère : normal je suis une Ado mais cela devient de plus en plus fréquent, c'est or de moi, et ma mère commence a ne plus tenir du tout, pleure à cause de moi, ne m'adresse quasiment plus la parole .... Je me sent très mal ... Aujourd'hui je me suis disputée avec elle, en rallant, elle ma cogner contre le mur, me mettant x5 gifles, et après à pleuré en me guelant dessus quelle a des réactions quelle ne devrais pas avoir ... Qu'1 jour elle va bientôt faire ses valises (quand ma mère dis sa en générale elle le fais, je la connais), et maintenant elle ne me parle plus, me dis de faire ma vie, qu'on face notre vie chacune. Je pense quelle veut qu'on s'oublie, hors pour moi c'est impossible ... Vous comprenez je pense .... Sil vous plait aidez moi : que dois-je faire pour me faire pardonner rapidement sachant que ma mère est dur à convaincre ? Je vous en pris .... Donnez-moi vite une réponse, Merci beaucoup...

Cordialement Liloudu25
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
20 oct. 2015 à 18:02
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
Pourquoi cette question ? 15 mais ça a de l'importance ?
0