Aide moi je sors avec un homme marie je veux une solution svp

Fermé
sarah - 20 oct. 2015 à 16:27
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 20 oct. 2015 à 16:28
Bonjour,
aidez moi svp je sors avec un homme marie depuis 5ans on s'aime tout les deux mais le probleme on peut ce marier il me dis il faut que je pastiente alors il voulais que je reste avec lui et je fait l'amour avec lui et je passe le week end ensemble mais de mon cote j'ai pas accepete de coucher avec lui et de voyager avec lui c notre tradition malgre tout ca il as reste avec moi il me dis que il m'aimee plusieur fois je lui dis on peut pas reste comme ca et cette fois il voulais de que je passe une week end avec lui j'ai pas accepte je lui dis que je ne peut pas et ce que il me demande je le ferai pas il ma rependu il ma dis ok dossier clos de puis ce la il m'a pas appeller e de mon cote aussi je voulais pas lui rapelle j'ai senti il cherche que le sexe que je dois faire svp le quitte merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
20 oct. 2015 à 16:28
0