Besoin d une solution pour stopper tout ca svp
Bonjour,
voila ca fait 3 ans que je fais des crises d angoisses et spasmophilie maintenant sa tourne en crise de panique toujours ces impressions bizarre dans ma tete cette impression que ca va me tourner que je suis ailleurs je n en peux pu de cette peur de mourir cette que j ai quelque chose a ma tete peur quand jai une douleur tout ca m empeche de vivre d avancer s il vous plait donner moi une solution je n en peu pu
voila ca fait 3 ans que je fais des crises d angoisses et spasmophilie maintenant sa tourne en crise de panique toujours ces impressions bizarre dans ma tete cette impression que ca va me tourner que je suis ailleurs je n en peux pu de cette peur de mourir cette que j ai quelque chose a ma tete peur quand jai une douleur tout ca m empeche de vivre d avancer s il vous plait donner moi une solution je n en peu pu
2 réponses
-
Bonjour,
Crises d'angoisse, attaque de panique, spasmophilie, tout ceci se soigne et se guérit et la solution que nous pouvons te donner c'est de consulter
-
Pas en ligne, rien ne vaut la relation en face à face
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )