Je suis à bout...
Maelle456
-
12 oct. 2015 à 10:10
fridafi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 20:59
fridafi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 20:59
A voir également:
- Je suis à bout...
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Douleur bout mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Darkenzo06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
12 oct. 2015 à 12:30
12 oct. 2015 à 12:30
Bonjour cher Maelle456,
Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et moi aussi j'ai envie de me suicider
Je ne sais pas trop quoi tu dire pour que tu aille mieux...
Sache que moi aussi j'ai envie de me suicider, mais je me bat tout les jours pour que cela aille mieux, donc sache que tu n'est pas seul...
On fait tous des erreurs, toi tu a mal choisie qui aimer, mais maintenant ton nouveau copain est sympa non ? Relativise un peut, tu fera (peut-être) ta vie avec lui...
Il y a plein de salopard dans ce monde (Malheureusement trop), personnellement, je me suis fait harcelé pendant 5 ans, cela a causé ma première tentative de suicide...
T'as peut-être des soucis avec la justice à cause du salopard avec qui t'es sortie, MAIS C'EST PAS TA FAUTE ! T'as 16 ans ! Tu faire ta vie ! Tu peut tout réglé !
Bon, je doit te laisser... Ne te suicide surtout pas !
Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et moi aussi j'ai envie de me suicider
Je ne sais pas trop quoi tu dire pour que tu aille mieux...
Sache que moi aussi j'ai envie de me suicider, mais je me bat tout les jours pour que cela aille mieux, donc sache que tu n'est pas seul...
On fait tous des erreurs, toi tu a mal choisie qui aimer, mais maintenant ton nouveau copain est sympa non ? Relativise un peut, tu fera (peut-être) ta vie avec lui...
Il y a plein de salopard dans ce monde (Malheureusement trop), personnellement, je me suis fait harcelé pendant 5 ans, cela a causé ma première tentative de suicide...
T'as peut-être des soucis avec la justice à cause du salopard avec qui t'es sortie, MAIS C'EST PAS TA FAUTE ! T'as 16 ans ! Tu faire ta vie ! Tu peut tout réglé !
Bon, je doit te laisser... Ne te suicide surtout pas !
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
12 oct. 2015 à 14:34
12 oct. 2015 à 14:34
Bonjour ,
Tu me semble authentiquement déprimée...tu dis :
"Récemment on m'a prescrit des anti dépresseurs mais j'ai l'impression que ça ne fais qu'empirer les choses, à présent je ne sais plus qui faire,"
Les anti dépresseurs sont des médicaments qui commencent à agir lentement, il faut parfois attendre plusieurs semaine avant qu'ils ne commencent à agir.
Il peu il y avoir de effets secondaires au début mais ils sont transitoires et vont s'estomper.
Il faut donc être très patiente et ne surtout pas arrêter ce traitement.
A 16 ans , tu n'es qu'au tout début de ta vie et tu pourra te reconstruire .
Tu me semble authentiquement déprimée...tu dis :
"Récemment on m'a prescrit des anti dépresseurs mais j'ai l'impression que ça ne fais qu'empirer les choses, à présent je ne sais plus qui faire,"
Les anti dépresseurs sont des médicaments qui commencent à agir lentement, il faut parfois attendre plusieurs semaine avant qu'ils ne commencent à agir.
Il peu il y avoir de effets secondaires au début mais ils sont transitoires et vont s'estomper.
Il faut donc être très patiente et ne surtout pas arrêter ce traitement.
A 16 ans , tu n'es qu'au tout début de ta vie et tu pourra te reconstruire .
fridafi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 20:59
20 oct. 2015 à 20:59
bonjour
je souhaite du courage et de ne pas baisser les bras.
peut etre que passer les journées à la bibliotheque pour bien travailler (quand on buche, on ne pense pas) dans un endroit calme (c'est a dire en dehors des pressions familiales) et réussir les examens serait une porte de sortie
je souhaite du courage et de ne pas baisser les bras.
peut etre que passer les journées à la bibliotheque pour bien travailler (quand on buche, on ne pense pas) dans un endroit calme (c'est a dire en dehors des pressions familiales) et réussir les examens serait une porte de sortie