Manipulatrice ? perverses ?

ellenousrien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - Modifié par ellenousrien le 22/10/2015 à 11:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 oct. 2015 à 13:39
Bonjour,
Voila je vis avec une femme depuis 2 ans ( entre multiple rupture venant d'elle, et deux de moi car trop de souffrance). je ne sais pas si le problème viens d'elle ou de moi..ni comment faire?
Je suis vite tombé amoureuse d'elle, de son charme, de sa beauté. Mais les choses on vite dérapé. Nous nous sommes disputé la 1er foix, et elle a été violente.. J'ai été trés surprises et n'est eu aucune réaction mis a part m'isolé.
Les disputes ont continué, et les coups aussi.. (récemment oeil au beurre noir léger et marque dans le coup pour moi rien pour elle). Je les frappé a certaine occasion, que pour me défendre, car pour moi l'amour ne passe pas par les coups, et je n'ai pas a frappé la personne que j'aime..
Malheureusement par moment c'est gestes et paroles sont tellement odieuse, méchante, blessante et humiliante que je suis obligé de réagir. nous avons toute les deux eu une enfance difficile, sauf que j'ai fait l'erreur de me confié a elle, et maintenant lorsque nous nous disputons elle se sert de sa pour me blessé, me rendre mal. Et sa marche car c'est a se moment qu'elle me fait pété un plomb, jusqu' me faire du mal a moi même, elle le sais mais s'en fou.. Elle ma confié elle même une foix calmé, qu'elle aimé avoir le dessus et me faire mal pendant c'est moments la..
Nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui, mais vivons ensemble. Et je suis toujours attaché a elle..
Elle me dis qu'elle n'est pas comme sa avec les autres personnes (c'est sa 1er relations "amoureuse") et que c'est moi qui la pousse a bout.. j'ai eu d'autre relation avant, il ne sais jamais passé se genre de chose.. Elle a un énorme pouvoir sexuel sur moi, elle le sais et s'en sert pour me faire revenir vers elle quand elle sens que je m'éloigne, ou bien me dis que j'ai un comportement qui la répugne, la dégoûte.. (je suis juste distante..) Elle reviens quand elle a envie, elle me rejette le reste du temps..
Sauf que avec tous se qu'elle ma dis et fais, j'ai tendance a m'énerve vite, et avoir un comportement disproportionné..c'est réflexion a gogo, j'ai commencé a fumé des joints histoire de me détendre, et que c'est réflexion ne me touche plus (mais bien sur elle ne supporte pas quand je fume),et elle me dis que je suis folle, que je devrais me faire soigné..
Je ne sais pas quoi faire, ni comment, et a force elle en viens a me fait douté de ma santé mentale....
Vos conseils pour mieux la comprendre serais les bienvenue. es une mauvaise personne? une manipulatrice perverse ? ou réellement moi ?
Merci de vos reponses..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
22 oct. 2015 à 12:03
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'empêche de choisir entre une vie saine, agréable et satisfaisante, d'une part, et une vie turbulente caractérisée par de la violence aussi bien physique que psychologique mettant ta vie en danger.


En tenant compte de ton incapacité à prendre des décisions de partir,
prend contact avec un(e) psychothérapeute, psychiatre ou psychologue reconnu(e) pour commencer une démarche personnelle vers une meilleure compréhension de tes réels besoins et de tes attentes dans la vie.

Tu as visiblement besoin d'un soutien professionnel pour t'affirmer et décider.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0