Je crève de solitude

mascate59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 14:08
 Tina - 22 oct. 2015 à 18:33
Bonjour,
Il y a 4 ans mon compagnon est dcd d'un cancer du poumon,nous avons eu 3 enfants ensemble ,aujourd'hui âgés de 30,25et 21 ans...
L'aîné de mes enfants est parti de la maison un peu avant l'annonce de la maladie de son Père en 2009,il a été très peu présent lors de la maladie de son père, aujourd'hui je ne le vois quasiment plus .Ma fille de 21 ans fréquente quelqu un depuis 2 ans et demi,elle a également pris des distances depuis qu'elle est avec cet homme et elle est en résidence universitaire depuis septembre dernier... Mon autre fils est également parti en septembre ,il a acheté un appartement,on reste un peu en contact, mais il a sa vie à mener.... Je n'ai plus de parents, ni frères ni soeurs ,juste quelques collègues de travail avec qui j'ai quelques échanges mais cela reste que dans le milieu du travail. Je me suis faite opérer début septembre d'un hallux valgus bilatéral, la convalescence n'est pas simple, j'ai pas mal souffert à présent cela va un peu mieux...mon fils m'a emmenée à l'hôpital pour les consultations et m'a aidé à plusieurs reprises, une voisine est également venue m'aider un peu...mes 2 autres enfants m'ont carrément laissés tomber et n'ont jamais demandé de mes nouvelles, à part un SMS de ma fille début septembre... Je déprime de plus en plus,je ne supporte plus de vivre seule dans cet appartement où nous avons vécu tous ensemble et dans lequel je suis seule aujourd'hui... Je me force à essayer de continuer à vivre ,mais j'ai de plus en plus de mal à trouver de la motivation... Ma vie est vide et inintéressante,je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette solitude qui me pèse de plus en plus...svp,aidez moi,merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
je sais que ce n'est pas simple, mais maintenant c'est à VOUS que vous devez penser.

inscrivez vous quelque part, il y a des groupes de voyage, de discutions...ne vous attendez à rien de la part de vos gamins s'ils sont égoistes! cessez de vivre en attendant un coup de fil qui ne viendra pas.
faites vous plaisir, baladez vous, faites vous des amis.
vous pouvez vous occupez des autres, avoir un petit animal... bref, vous créer une vie sociale!
si vous tournez en rond chez vous en pleurant sur le passé vous n'allez pas vous en sortir.
le passé n'est plus, mais le futur vous appartient... alors pensez à VOUS et uniquement à VOUS
0