Ma soeur est psychorigide et j'en souffre depuis trop longtems.
Gribouille
-
Gribouille -
Gribouille -
Bonjour,
Ma soeur est psychorigide : je viens de le découvrir après un terrible "burnout". Au début, elle s'est montrée compatissante mais très vite cela a été des reproches, des paroles dures , des réflexions, une horreur. A savoir que dénigrement, critiques, discrédit durent depuis plus de 20 ans
. Je n'en peux plus et lorsque j'ai voulu parler de ces erreurs passées, du fait que j'avais été présenté et joué mon rôle de grande soeur, j'ai eu droit en public à "je ne veux plus te revoir C****E'! ça c'est sûr, elle ne me reverra plus .Trop, c'est trop !!
*Merci d'éviter les grossièretés
La modération
Ma soeur est psychorigide : je viens de le découvrir après un terrible "burnout". Au début, elle s'est montrée compatissante mais très vite cela a été des reproches, des paroles dures , des réflexions, une horreur. A savoir que dénigrement, critiques, discrédit durent depuis plus de 20 ans
. Je n'en peux plus et lorsque j'ai voulu parler de ces erreurs passées, du fait que j'avais été présenté et joué mon rôle de grande soeur, j'ai eu droit en public à "je ne veux plus te revoir C****E'! ça c'est sûr, elle ne me reverra plus .Trop, c'est trop !!
*Merci d'éviter les grossièretés
La modération
A voir également:
- Psychorigide rupture
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Hymen rupture - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
- Rupture du frein photo - Accueil - Système reproducteur
Merci Nefertata