Trouble anxieux généréalisé important

Fermé
Doudoune42 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 10:33
Doudoune42 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 15:02
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 30 ans, mariée et 3 enfants, j'ai tout pour être heureuse sauf que voilà début juillet j'ai fais une attaque de panique qui à bien duré 2h, je ne savais pas ce qui m'arrivait, une fois la crise passée j'ai laissé s installer une anxiété à la crainte d une nouvelle crise le mois de juillet à été source d angoisse permanente jusqu'au 24 juillet ou je suis parti du boulot en pleurant je ne savait pas ce que j avais une peur immense de devenir folle mon Dr m à dit que j'avais un trouble d anxiété généralisé et là l enfer à commencé pour moi, angoissé du matin au soir plusieurs attaque de panique par jour peur de tout idées confuse dépersonnalisation/déalisation je me sent étrangère à mes proche y compris mes enfants que j'aime pourtant plus que tout au monde!!! tout me paraît étrange, je n'ai plus le goût â rien j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus.J'ai vu un psychiatre mercredi qui m a prescrit du déroxate 1/2 comprimé/jour le soir et alprazolame 0.25 3/j j'ai l'impression d'être encore plus angoissée le psychiatre m a dit que c'était normal! Je vous écrit aujourd'hui pour savoir si quelqu'un à déjà vécu ce calvaire et s en est sorti j'ai tellement peur que ma vie soit foutu et de finir en psychiatrie et de laisser mes 3 amours sans maman je suis terrifié!
Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et me donner un peu d espoir...
A voir également:

13 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
23 oct. 2015 à 10:46
Bonjour,
Tu dois faire confiance à ton psychiatre, le traitement est parfaitement adapté mais il faut préciser que le Déroxat ne vas commencer à agir que dans une semaine environ et il faudra attendre encore pour qu'il soit totalement efficace.
Il va donc te falloir être patiente mais soit rassurée cette pathologie se soigne et se guérit.
23